Salut j'ai décidé de passer à entity framework mais voila j'ai un problème j'ai remarqué qu'il ne peut importer que des procédures stoqués. C'est chiant mais bon.

J'ai donc décidé de passer par la méthode CreateQuery<T>(); Mon problème est que je ne sais pas quel type mettre pour T étant donné que je fais des jointures dans ma Fonction.

Le code de ma fonction :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26

CREATE FUNCTION [dbo].[GetWebSiteConfiguration]
( 
 @uri VARCHAR(85),
 @websitetype VARCHAR(15)
)
RETURNS TABLE 
AS
RETURN 
(
    SELECT website_mime.id_mime, mime.mime_name, x509.x509_path, x509.x509_version,
          <a href="ftp://ftp.ftp_simultaneousdownload/" target="_blank">ftp.ftp_simultaneousdownload</a>, <a href="ftp://ftp.ftp_maxfilesize/" target="_blank">ftp.ftp_maxfilesize</a>, <a href="ftp://ftp.ftp_minfilesize/" target="_blank">ftp.ftp_minfilesize</a>,
          proxy.proxy_bypasslocal, proxy.proxy_defaultcredential, proxy.proxy_username, proxy.proxy_password, 
          proxy.proxy_domain, proxy.proxy_name,
          credential.credential_password, credential.credential_username
    FROM website_mime JOIN
         mime ON website_mime.id_mime = mime.id_mime LEFT JOIN
         website_x509 ON website_mime.id_website = website_x509.id_website LEFT JOIN
         x509 ON website_x509.id_x509 = x509.id_x509 LEFT JOIN
         website ON website_mime.id_website = website.id_website AND website_x509.id_website = website.id_website LEFT JOIN
         ftp ON website.id_ftp = <a href="ftp://ftp.id_ftp/" target="_blank">ftp.id_ftp</a> LEFT JOIN
         proxy ON website.id_proxy = proxy.id_proxy LEFT JOIN
         credential ON website.id_credential = credential.id_credential
    WHERE website.website_uri = @uri AND website.website_type = @websitetype
)
GO
J'ai beau chercher je ne vois pas quoi mettre pour T.

Merci de votre aide.