Bonjour tlm,
afin de mieux contrôler le temps d'attente des clients je voudrais qu'après une heure du changement du statut du client à en cours la cellule en cours se mette a clignoter.
ci-joint un exemple
Merci pour votre aide
Bonjour tlm,
afin de mieux contrôler le temps d'attente des clients je voudrais qu'après une heure du changement du statut du client à en cours la cellule en cours se mette a clignoter.
ci-joint un exemple
Merci pour votre aide
Hello,
Pas très claire ta demande, peux-tu être plus précis ?
Quelle cellule tu veux qu'elle clignote ? En colonne A, B ou C ?
C'est quoi le statut ?
En fonction de quoi change ce statut ?
Désolé mais je ne comprends pas
Cdt, Anton.
Merci Antoniom pour ta réponse,
dès que je reçois un client j'inscris son nom et je remet son appareil a l'atelier de réparation donc je change le statut sur la colonne C a "en cours" et je lui demande de patienter, je voudrais qu'après une heure la cellule correspondante au statut du client si elle est toujours sur "en cours" donc elle commence a clignoter
c'est en fait une sorte de timer ,je ne sais pas si j'ai été claire, je suis a votre disposition pour plus de détails
merci pour votre aide
bonjour LaPanic Antoniom le forum
tu trouveras plein d exemples sur le forum ou sur google mais attention gérer le clignotement d 'une cellule c' est pas si simple que cela y parait dans ton cas tu peus te retrouver a faire clignoter plusieurs cellules timer pour demarrer timer pour arreter ect... cela risque de devenir vite une usine a gaz !!!! a mediter
Re, LaPanic slt Laetitia,
Un début de soluce, mais inachevé du fait que je n'arrive pas à indiquer qu'il affiche l'heure avec une heure en plus.
Mais c'est un début...
Bonne fin de dimanche.
Anton.
Merci pour vos reponses,
le nombre de clients est de dix par jour donc serrait-possible de le faire?cela risque de devenir vite une usine a gaz !!!! a mediter
merci LeForestier,
Le probleme persiste car lorsque une cellule est au statut in progress et que je change a delivered elle continue a clignoter en rouge or qu'elle devrait etre en vert
Merci
Beh oui, mais tu a changer la donne et tu ne disais pas le probllème
A+
Merci LeForestier,
ca marche
j'ai deux petites questions stp
je nai pas pu dechifrer le code ci-dessous
pourquoi tu as rajouté le module contenant:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 ReDim Preserve Ti(2, Tx) UserForm1.Show Ti(0, Tx) = Target.Row Ti(2, Tx) = 1
Merci beaucoup
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 Public Ti() Public Tx As Integer
Redim... Redimentionnement du tableau suivant le nombre de clienr à traiter.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part ReDim Preserve Ti(2, Tx)
Preserve... Garde les données déjà en mémoire alors que Redim tout cour vide le tableau.
Le module ajouter pour permettre que le tableau Ti sois visible dans l'Userform.
A+
PS: Si le topic est terminer oublie pas le ..![]()
Merci![]()
Partager