Bonjour,
Dans mon fichier de config je veux que soit loggué dans les events que les ERROR et les FATAL.
Mais il me loggue aussi les DEBUG et les INFOS ?!?
qu'ai je fait de mal ?!?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38 <?xml version="1.0" encoding="utf-8"?> <log4net> <appender name="RollingFile" type="log4net.Appender.RollingFileAppender"> <file value="Logs.log" /> <appendToFile value="true" /> <maximumFileSize value="100KB" /> <maxSizeRollBackups value="2" /> <threshold value="DEBUG"/> <rollingStyle value="Date"/> <datePattern value="yyyyMMdd"/> <layout type="log4net.Layout.PatternLayout"> <conversionPattern value="%level %thread %logger - %message%newline" /> </layout> </appender> <appender name="EventLogAppender" type="log4net.Appender.EventLogAppender" > <applicationName value="Log4net.WebApp" /> <filter type="log4net.Filter.LevelRangeFilter"> <levelMin value="ERROR" /> <levelMax value="FATAL" /> </filter> <layout type="log4net.Layout.PatternLayout"> <conversionPattern value="[%level] %date %logger - %message" /> </layout> </appender> <root> <logger name="MonitoringLogger"> <level value="DEBUG" /> <appender-ref ref="RollingFile" /> <level value="ERROR" /> <appender-ref ref="EventLogAppender" /> </logger> </root> </log4net>
Merci pour vos remarques
Partager