Bonjour à tous, c'est encore moi ^^

J'ai un petit soucis pour le Treeview, à savoir, comment l'utiliser comme il faut.

En fait, mon treeview dois être renseigné grâce au résultat d'une requête de ma base de donnée.
Ça, j'ai réussis à le faire en bidouillant avec un fil de fer et un peut de colle ^^

Sa donne cela :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
header 1
   maRefTitre1
   maRefTitre2
   maRefTitre3
header 2
   maRefTitre1
   maRefTitre2
   maRefTitre3
header 3
   maRefTitre1
   maRefTitre2
header 4
   maRefTitre1
   maRefTitre2
En fait, j'ai renseigné avant mes 4 Header, pour ensuite trier le résultat de ma requête pour remplir c'est 4 treeviewitem.
Le tri des données, sa donne un truc du genre :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13

// Parcours de mes 4 onglets
for (int i = 0; i < nbHeader; i++)
                {
                    TreeViewItem treeviewItem = treeView.Items[i] as TreeViewItem;
                    string headerNom = ((HeaderedItemsControl)(treeviewItem)).Header.ToString();

if (recupCateg.ToUpper() == headerNom)
                    {
                        ((HeaderedItemsControl)(treeviewItem)).Items.Add(maRefTitre);
                        treeProduits.MouseLeftButtonUp += new MouseButtonEventHandler(afficheProduit);
                    }
                }
Le problème est que j'aimerais pouvoir y ajouter un événement ( certainement MouseLeftButtonUp) mais je ne vois pas comment faire.

A noter que si je remplace le string "maRefTitre" par un textblock par exemple, si j'ouvre un des onglets, POUF sa fais page blanche

J'espère que vous aurait comprit mon charabia, et merci encore pour votre aide