Bonjour à tous,
Je suis tout aussi newbie en Linux qu'en serveur d'application Java et là ça fait plusieurs jours que je sèche sur la configuration d'un apache tomcat 6 avec java 6 jdk couplé à un serveur apache 2, alors je me permets de vous exposer mon problème.
Je cherche à faire tourner une application écrite principalement en java : gnizr sur un serveur équipé en Linux Kubuntu 8.04 Hardy Heron.
Pour ce faire j'ai installé java 6, tomcat 6 et couplé tomcat et apache2.
Résultat : la page d'accueil du serveur tomcat 6 fonctionne bien mais dès que je veux atteindre ladite application (dans le dossier webapps), il y a un message d'erreur qui dit ceci :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
Etat HTTP 404 - /gnizr-2.3.0/gnizr/
type : rapport d'état
description la ressource demandée (/gnizr-2.3.0/gnizr/) n'est pas disponible.
En plus comme les deux serveurs sont désormais couplés, cela provoque le même message d'erreur pour les appli tournant sur le serveur web dans /var/www.
J'ai vu je ne sais combien de tuto, tous avec une approche complémentaire et légèrement différente, et bref, maintenant je suis perdue.
Si vous pouviez me donner des pistes sur ce qui ne va pas dans ma config en n'oubliant pas que ce qui peut vous paraître évident, ne le sera pas forcément pour moi... ce serait super sympa
Merci d'avance
Cococom