Bonjour à tous
Je récupere des valeurs d'une table pour les transférer vers une autre suite à une validation, mais j'ai un message d'erreur du à un problème de syntaxe ??
Voila le message :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 $sql = "INSERT INTO msn values (NULL, ".$msn["msn_cat"].", ".$msn["msn_date"]." , ".$msn["msn_lien_tel"].", ".$msn["msn_lien_img"].", ".$msn["pseudo"].", ".$msn["email"]." )"; $req = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !<br>'.$sql.'<br>'.mysql_error());
avec 0 à la place de la valeur date :INSERT INTO msn values (NULL, 0, 2009-06-15 14:30:06 , fichiers/wink-10.MCO, images/wink-10.GIF, , 0 )
You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '14:30:06 , fichiers/wink-10.MCO, images/wink-10.GIF, , 0 )' at line 1
C'est apparement lié au format des valeurs, la ça bloque sur l'heure, quand je met 0 à la place ça passe et ensuite ça bloque sur MCO aparement le . juste avant, il y a des formats particuliers ?Erreur SQL !
INSERT INTO msn values (NULL, 0, 0 , fichiers/wink-10.MCO, images/wink-10.GIF, , 0 )
You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'MCO, images/wink-10.GIF, , 0 )' at line 1
Merci d'avance
Partager