Bonjour à tous,
Comme indiqué dans le titre, je travaille sur une fenêtre dockable, et pour vous situer dans mon interface, cette fenêtre dock est flotante dès le début de l'interface, et on ne peut pas la fermer (j'utilise un systeme de fenetres à onglets, et la fenetre dock apparait uniquement dans un seul onglet). Enfin, pour mon application, c'est niquel.
Le seul souci, c'est que quand on clique sur la fenêtre dockable, celle-ci se retrouve ancrée (je sais pas si ça se dit) dans l'interface graphique, et elle peut s'ancrer vraiment n'importe où, ce qui pose problème.
Je voudrais donc savoir si il était possible, soit d'empêcher que le double-clic ne l'ancre dans la fenêtre, soit lui définir où se mettre lors d'un double-clic
Je sollicite donc votre aide pour répondre à ce problème
Au passage, voici le bout de code qui définit toutes les propriétés que j'applique déjà à cette fenêtre dockable, au cas où :p
Code c++ : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 dock = new QDockWidget(tr("Echelles manuelles"), this); dock->setWidget(new EchellesWidget(this)); //Echelles widget est une classe à part héritée de QWidget dock->setFeatures(QDockWidget::DockWidgetFloatable | QDockWidget::DockWidgetMovable); dock->setVisible(true); dock->setFloating(true); dock->setWindowOpacity(0.85); dock->setGeometry(150,150,200,205);
Partager