Alors tout d'abord je vous remercie de bien vouloir essayer de m'aider.
Ensuite, je vais vous expliquer la situation.
Avant l'incident, je n'avais aucun souci, j'allumais mon ordi, j'arrivais sur le bureau, avec mes icônes, ma photo en fond d'écran et msn qui se mettait en route.
Depuis qu'une amie est venue à la maison et à touché à l'ordi ce n'est plus la même chose, je sais juste qu'elle a mis une clé USB pour que l'on regarde des photos et je ne l'ai pas vu faire autre chose.
Depuis, quand j'allume mon ordi, j'ai toujours ma photo en fond d'écran et msn qui se lance, cependant je n'ai plus les icônes sur le bureau.
Quand je fais clic droit, rien ne s'affiche, je ne peux donc pas faire apparaître mes icônes sur le bureau.
De plus, avant pour éteindre mon ordi, je faisais "démarrer" et "arrêter" et il s'arrêtait tout seul.
Maintenant, quand je fais "démarrer", j'ai "fermer la session".
Quand je fais CTRL + ALT + SUPPR, j'arrive sur un carré "sécurité de windows" qui me dit "informations de session", "vous avez ouvert une session en tant que ...", et je peux cliquer sur "verrouiller l'ordinateur", "fermer la session", "modifier le mot de passe" et "annuler" mais je ne peux pas cliquer sur "arrêter le système" et "gestionnaire des tâches".
Quand je vais dans la barre des tâches, je peux aller dans "barre d'outils" et cliquer sur "bureau" et là j'ai les éléments du bureau qui se mettent dans la barre des tâches.
J'essaie de vous donner un maximum d'éléments mais après je ne sais pas quoi vous dire d'autres.
En espérant que vous pourrez me donner quelques éléments.

Répondre avec citation

Partager