Bonjour,
Pour afficher le résultat de ma recherche j'ai intégrer dans mon affiche une boucle for pour pouvoir afficher tout les résultat de mon tableau. Sous Firefox cela marche parfaitement mais sous IE cela ne passe pas du tout. Voici un morceau du code me permettant l'affichage :
Sous Firefox j'ai un tableau rempli de différente ligne avec mes résultats mais sous IE je n'ai que mes entêtes dans le tableau. Il semblerai que IE bloque à partir du moment où j'ai ma boucle for pour parcourir mon tableau. Si quelqu'un peut m'aider se serait sympa.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46 <table cellspacing="0"> <tr class="entete"> <td> ...(Entete de mon tableau) </td></tr> <?php for($j=0;$j<$result_nb_element;$j++){ if (($j%2) == 1){ $parite="impair"; }else{ $parite="pair"; } ?> <tr class=<?php echo $parite; ?>> <td> <div class="ligne2"> <div class="contenu_ligne2"> <div class="haut_contenu_ligne2"> <div class="gauche_haut_contenu_ligne2"> <div class="titre_media_ligne2"> <a href="<?php echo $chemin_fiche_media[$j]; ?>" ><?php echo $result_titre_media[$j]; ?></a> </div> <div class="auteur_media_ligne2"> <a href="fiche_membre.php?auteur=<?php echo $result_auteur_media[$j]; ?>" ><?php echo $result_auteur_media[$j]; ?></a> </div> <div class="note_media_ligne2"> <p><?php echo $result_note_media[$j]; ?></p> </div> <div class="prix_media_ligne2"> <p><?php echo $result_prix_media[$j]; ?> crédits</p> </div> <div class="licence_media_ligne2"> <p><?php echo $result_licence_media[$j]; ?></p> </div> </div> </div> </div> </div> </td> </tr> <?php } ?> </table>
Merci d'avance
Partager