Bonjour,
J'ai conscience que le sujet a déjà été discuté, mais je n'ai pas trouvé de solution à mon cas.
en gros, j'ai une Applet qui fonctionnait sur toutes les machines depuis 1 semaine.
hier soir je n'ai pas réussi à me connecté au site internet qui affiche l'applet. J'en ai déduis un problème de FAI distant: surement un rebootage (il était aux alentour de 23h30).
Donc ce matin je voulais essayé, et hop plus rien. Ma console JAVA m'indiquant un probleme HTTP connection failed.
Donc instinctivement, j'ai réarchivé mon projet en y ajoutant mon nouveau fichier applet.policy et miracle.... ca fonctionne mais que sur IE6.
j'ai essayé sur IE6, IE7, IE tab (mozilla) et IE8. j'ai l'impression qu'il y a des souci de sécurité dans les navigateurs récents.
Cependant, sur IE7 et IETab, je n'avais aucun problème jusqu'à aujourd'hui.
voici la console java:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 java.lang.ClassNotFoundException: maClasse.general.class at sun.plugin2.applet.Applet2ClassLoader.findClass(Unknown Source) at java.lang.ClassLoader.loadClass(Unknown Source) at java.lang.ClassLoader.loadClass(Unknown Source) at sun.plugin2.applet.Plugin2ClassLoader.loadCode(Unknown Source) at sun.plugin2.applet.Plugin2Manager.createApplet(Unknown Source) at sun.plugin2.applet.Plugin2Manager$AppletExecutionRunnable.run(Unknown Source) at java.lang.Thread.run(Unknown Source) Caused by: java.io.IOException: open HTTP connection failed:http://monURL/maClasse.class at sun.plugin2.applet.Applet2ClassLoader.getBytes(Unknown Source) at sun.plugin2.applet.Applet2ClassLoader.access$000(Unknown Source) at sun.plugin2.applet.Applet2ClassLoader$1.run(Unknown Source) at java.security.AccessController.doPrivileged(Native Method) ... 7 more
Cordialement
MustOne
Partager