Bonjour,
J'aimerais savoir si il m'est possible d'interroger une url distante avec dojo et si je m'y prend correctement, car ça me retourne une erreur!
Mon script est simple : au click de souris, fade out sur le contenu, j'interroge le serveur, j'obtiens la réponse et fade in...
Voici le code :
ça me retourne cette erreur : {NS_ERROR_DOM_BAD_URI} dans la console. Lorsque j'interroge le même fichier en llocal ça passe, donc j'en déduit que les url externes sont interdites, mais je n'en suis pas sûr.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31 <script type="text/javascript"> dojo.addOnLoad(function(){ var node = dojo.byId("testLink"); var anim = dojo.fadeOut({ node: "theContent", duration:700, onEnd: function(){ dojo.xhrPost({ url: "http://ebelair.fr/test.php", handleAs: "text", handle: function(data,args){ if(typeof data == "error"){ console.warn("error!",args); }else{ // show our response dojo.byId("theContent").innerHTML = data; } } }); dojo.fadeIn({ node: "theContent", duration:700}).play(); } }); dojo.connect(node,"onclick",function(e){ e.preventDefault(); anim.play(); }); }); </script>
Pouvez-vous me le confirmer?
Merci de votre aide
Partager