Bonjour,
Voila j'ai développé une application utilisant PDFlib 7 permettant de générer des cartes de visite pour des clients.
Mon problème est le suivant:
La page de génération des pdf comporte sur la gauche les champs lié à la carte de visite désiré (NOM, Prenom, fonction, tel, fax etc...), et sur la droite dans une iframe le pdf. Un bouton apercu permet de générer le pdf et inscrit automatiquement le contenu des champs rempli sur le pdf. En interne, aucun souci, dès que je bascule l'appli en externe l'iframe rame, n'affiche pas les pdf etc.
Je recherche donc une alternative a l'iframe qui est a mon avis la source de mon problème. j'ai essayé la balise object pour le même resultat![]()
Merci d'avance
le problème ne viendrait peut être pas de l'iframe.
En effet même en testant le contenu de l'iframe (ou de l'object) dans une page seul, le problème reste le même, la page continue de charger en continu (Transfert des données depuis .....) et impossible de me charger mes pdf, aucun message d'erreur.
Petite précision, Acrobat reader a bien l'option afficher sur le web que se soit en local ou sur le serveur, et phpinfo me montre bien que pdflib est ok ainsi que la gestion des pdf...
Franchement merci de faire des propositions parce que là, je colle vraiment ^^
Partager