IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

LabVIEW Discussion :

[LV 8.6]Problème lors de la génération d'un installer


Sujet :

LabVIEW

  1. #1
    Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2009
    Messages
    3
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2009
    Messages : 3
    Points : 2
    Points
    2
    Par défaut [LV 8.6]Problème lors de la génération d'un installer
    Bonjour,

    Je vais tenter de dégager ma problématique en essayant d'être aussi complet que possible! Tout d'abord il ne s'agit pas d'un problème de programmation pure mais d'utilisation des logiciels NI.

    Je dispose d'un NI USB 6009, un module USB qui permet d'acquérir, de générer des signaux analogiques et numériques.

    Mon objectif est de d'utiliser une sortie analogique et une sortie numérique pour piloter une alimentation et un relais (niveau courant/tension pas de souci théoriquement).

    Habituellement je travaille sous Labview 6.1. Seulement pour utiliser le module USB il me faut une version plus récente. La seule autre version dont je dispose c'est la 8.6.
    Donc jusque là, tout va très bien dans le meilleur des mondes : j'installe Labview 8.6, puis le pack de driver sur NI afin que le NI USB 6009 soit reconnu: NI DAQ-mx 8.9.
    Dans les différents travaux que j'ai réalisé jusque là (avec des cartes PCI), je disposais d'un sous VI spécifique à la carte, donc paf paf j'envoie se qu'il faut, ça marche la carte sort bien se que je veux.
    Dans le cas de mon projet, avec Labview 8.6 et les drivers génériques je dois passer par MAX (Measurement Automation Explorer). Donc je créer la tâche sous MAX, Génial ça marche
    Et la je vais pour compiler le programme, habituellement je compile en faisant un Installer (les PC de manipulations ne disposent pas de licence Labview), j'installe et (en principe) cela fonctionne.
    Donc je fais de même, en ne prettant pas vraiment attention aux différentes options. J'installe, je plug le NI 6009, il n'est pas reconnu, ça commence mal, et bien évidemment quand je lance l'exécutable ça ne fonctionne pas

    Sachant que je n'ai pas plus regarder les options de l'installeur que ça, je m'attarde dessus, je coche MAX, labview 8.6 et le DAQ mx 8.9 (bref tout se qu'il faut pour faire tourner le soft) mais voila je me retrouve avec un exécutable monstrueusement gros (environ 3giga), trop gros, et qui nécessite de redéfinir les tâches sous MAX pour que le programme tourne.

    Les questions que je me pose :

    Est il possible de faire une sorte d'exécutable (avoir les fonctionnalités sans installer complètement le logiciel) pour MAX? De même pour DAQ mx?
    Ai je fait une erreur dans l'utilisation de Labview ou MAX?
    Et finalement est ce simplement possible?

    Merci d'avance

    Selenash

    PS : Voici le lien qui m'a aidé à en arriver là
    http://techteach.no/tekdok/usb6009/
    le programme est bien évidement différent mais l'important c'est la façon de coder l'interfaçage du module USB.

  2. #2
    Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2009
    Messages
    3
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2009
    Messages : 3
    Points : 2
    Points
    2
    Par défaut
    Bonjour,

    J'ai continué de chercher sur le net pour voir si quelqu'un n'avait pas trouvé une façon de faire, je n'en ai pas vu.

    Je pense que se que je demande est simplement impossible.

    Si par hasard quelqu'un saurait me confirmé cela, ou bien me dire que je fais fausse route

    Par avance merci!

    Selenash

Discussions similaires

  1. Réponses: 1
    Dernier message: 16/05/2007, 14h01
  2. [Images] Génération de l'image : obtention de caractères bizares
    Par Metallic-84s dans le forum Bibliothèques et frameworks
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/02/2006, 09h07
  3. [JAXB][XSD] Problème lors de la génération des classes
    Par charlot44 dans le forum Persistance des données
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/06/2005, 16h10

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo