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OpenGL Discussion :

memoire read


Sujet :

OpenGL

Vue hybride

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  1. #1
    Membre confirmé Avatar de rabi
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    Par défaut memoire read
    salut j'ai telecharger les demo en delphi pour open gl

    mais pour certaine ca plante jai le message erreur suivant
    violation access at adressse 00000000 read access 0000000

    quelqu'un connait le problemme merci

  2. #2
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    Tu peux peut etre apporter des précisions ?
    Quelle démo ? ou ca plante ? Tes configurations ?
    On est malheureusement pas devin

  3. #3
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    desole
    cours de martin baudet
    les applis utilisant la lumier et le blending
    les source de 7 a 13

    j'ai execute l'exe c'est tout pas encore travailler sur les sources

    ca palnte qund je lance message erreur repeter plusieur fois en avancant sur l'ecran):
    difficille a expliquer

    j'ai xp pro delphi 7

    carte video winfast a250td

    1g de ram [/img]

  4. #4
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    Par défaut
    peut etre que tout simplement ta carte video ne supporte pas opengl en tous cas , les aplications plus ou mon poussé d"opengl ...

    Je te consiel de regarder le source est de chercher ou ca plante avec le debogueur on en aprendera plus ( execution en mode pas à pas : F8 )

  5. #5
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    Par défaut
    oka merci

  6. #6
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    Par défaut
    salut j'ai un autre probleme me manque glu.dcu

    pas moyen de le trouver

    j'ai h

  7. #7
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    Par défaut
    il donne un lien ou le trouver dans le premier tuto relis

  8. #8
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    Par défaut
    deja fait mis dll,Glut_Api_ver.inc,glu.pas ,suis aller trouve le .h comme dans le read me.txt masi ca palnte toujours.

    Comme je suis tetu et que je veux tester opengl est dlw glscene pareil manque des truc, a la compile des variable inclus dans glscene plante.
    bizare.

    je vais dormir un peu,j'ai peut etre un soici avec l'install d7.

    si tu as une idee
    a+

  9. #9
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    Par défaut
    Je n ai jamais reussi a faire tourner glscene , je suis surement pas tres douer , mais bon .. si tu veux je mets au point un petit moteur 3D , tu pourra l'utilisé pour les fonctions de base , il me semble relativement bien ficelé , enfin c'est mon bébé quoi

    Si tu veux plus de precision tu peux me contacter par msn ...
    Sinon , je te conseil de laisser tomber glscene ...

  10. #10
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    Par défaut
    merci
    mon plus gros probleme est de savoir par ou commencer.
    glscene plante et opengl avec glu bennnn pareil.
    sur le fichier glu que j'ai dlwd il y a glu 32.dd, le header et un .pas.
    c'est la compile que ca plante.
    Pour ce qui est des moteur 3d je comprend pas le fonctionnement.
    deja que j'ai du mal pour l opengl .

    que fait un moteur , on l'installe ,on l'utilise comment avec delphi??

  11. #11
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    bon a mon humble avis tu t y prends ... comme un pied
    Glu est sencé ne poser aucain probleme d'utilisation , tu en auras de toute facon que trés moderement besoin :
    Mon moteur permet une implentation d'opengl en delphi relativement simplement avec une gestion des evenements ect ..
    On l implemente comme une fiche .. a part qu il n y a pas de form .
    J'ai également crée un type object assé efficace et un logiciel d'import/export de fichiers .3Ds dans mon format proprietaire
    il y a egalement une gestion de l'animation en construction et je vais commencer a implenter une utilisation des shaders ...

    Sinon , pour faire des truc simple tu ne deverais pas avoir de probleme avec le tuto de Martin normalement

  12. #12
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    merciouais un pien de 48 au moins
    mais bon j'ai besoin de glu pour les exemple avec lumiere
    les base tringle carre rotatif no prout
    mais le reste??

    to moteur m'interrese mais honnetement je ne serai correctement l'utiliser, je sais qu'il y mophit mais je sais pas non plus l'utilise
    mais je suis preneur de totu faut que ca marche

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