Bonjour,
J'ai un probleme, j'ai créer une petite application Excel et mon poste a Excel 97 d'installer, il sauvegarde donc mes fichiers au format .xls.
Or, je dois faire la démo sur un pc qui est avec la nouvelle version d'Excel qui sauvegarde au format .xlsx, je vous dit pas ma tête lorsque une erreure apparait me disant qu'il ne peut pas copier la feuille d'un classeur a un autre car il n'y a pas le mm nombre de lignes et de colonnes.
Je vous joint tous les documents nécéssaires,
1/ vous ouvrez Excel_To_PGI_V9, puis vous cliquez sur 'Ecriture' et vous choisissez le fichier 'ecriture2.txt', puis vous selectionner un code journal dans la zone de lsite et vous clickez sur 'ok', et normalement cela effectue les traitements sur le nouveau classeur excel ouvert.
2/Puis copie et colle la feuille de résultat du nouveau classeur à l'ancien. Mon ancien classeur est donc au format .xls et le nouveau classeur crée au format .xlsx si on l'ouvre avec Excel 2007.
Si quelqu'un saurrait comment remedier a cela, sa serait sympathique, car j'avait finit mon taff, j'étais tout content de pouvoir le présenter au chef.
http://www.2shared.com/file/6184449/...To_PGI_V9.html
Partager