Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Exécution et industrialisation Discussion :

mis en place de logs fonctionnels

Sujet :

Exécution et industrialisation

Membre habitué
    mis en place de logs fonctionnels
    Bonjour,

Dans un job, je souhaiterais que chacun de mes subjobs renseignent dans un fichier de logs un message au début et à la fin du subjob.
    Est-il possible de réaliser cette opération sans surcharger le job initial ?

Merci

Bonne journée

Rédacteur

bonjour,

tu peux effectivement conserver des logs des jobs en activant dans les préférences de Talend cette sauvegarde.

Tu peux suivre la procédure d'activation de ces logs en regardant cette page : http://jsdarges.developpez.com/tutor...ge=page_5#LV-C. J'explique comment configurer l'AMC (active monitoring Control) disponible en version payant TIS. L'AMC permet juste de mettre en graphique les données récupérer des stats, logs et meters. Mais tu peux juste regarder la partie de sauvegarde des logs.

Bonne continuation.
    Google est ton ami mais ton voisin aussi

Modérateur BI - Responsable Talend
    Mes tutoriels - FAQ Talend - FAQ SQL*Plus

Avant toute chose : lire le mode d'emploi du forum et ses règles.
    Suivez @Developpez sur twitter !

Membre éprouvé
    Avec la version gratuite TOS, il est aussi possible de stocker les logs dans une table.
    Par exemple dans l'onglet Stats & Logs du job, tu peux cocher l'option "Utiliser les statistiques" "Dans la base de données".

Nicolas

Rédacteur

Citation Envoyé par DevNico Voir le message
    Avec la version gratuite TOS, il est aussi possible de stocker les logs dans une table.
    Par exemple dans l'onglet Stats & Logs du job, tu peux cocher l'option "Utiliser les statistiques" "Dans la base de données".

Nicolas
    C'est justement ce que je lui expliquais pour faire de même mais par défaut pour chaque job

Membre éprouvé
    Citation Envoyé par jsd03 Voir le message
    C'est justement ce que je lui expliquais pour faire de même mais par défaut pour chaque job
    Ah ok.
    J'ai vu TIS, j'ai cru que cela ne concernait que des fonctionnalités payantes.

Désolé

Rédacteur

Pas de soucis. Au moins il aura deux méthodes