IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Evolutions du club Discussion :

Nouvelle barre de navigation pour le haut du site developpez.com

  1. #41
    Expert éminent sénior
    Avatar de Auteur
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2004
    Messages
    7 648
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2004
    Messages : 7 648
    Points : 11 137
    Points
    11 137
    Par défaut
    Citation Envoyé par Marc Lussac Voir le message
    Le probleme c'est qu'il existe qu'une FAQ Openoffice (et un forum) il n'existe pas encore de rubrique...

    C'est possible qu'on trouve le moyen de mieux faire apparaitre quelque part cette faq, mais il en reste pas moins que tant qu'il existe pas de rubrique le point d'entrée principal ça restera le forum...
    ah ok...
    Peut-être mettre un lien "FAQ OpenOffice" dans le menu "Applications" ?

    Mais là quand on y réfléchit un peu, il y a risque que le menu "Applications" devienne un peu fourre-tout : on risque d'y placer tous les liens qui ne peuvent pas se trouver dans une autre catégorie

  2. #42
    Membre confirmé
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2003
    Messages
    453
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 46
    Localisation : France, Loire Atlantique (Pays de la Loire)

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2003
    Messages : 453
    Points : 500
    Points
    500
    Par défaut
    hello

    seul petit bémol : le lien forum s'ouvre dans l'onglet actif alors qu'auparavant, il ouvrait un nouvel onglet !!

  3. #43
    Rédacteur en Chef
    Avatar de Marc Lussac
    Homme Profil pro
    Responsable marketing opérationnel
    Inscrit en
    Mars 2002
    Messages
    28 664
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable marketing opérationnel
    Secteur : Communication - Médias

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2002
    Messages : 28 664
    Points : 61 611
    Points
    61 611
    Par défaut
    Et alors ?

    C'est fait exprès à l'avenir on va avoir une meilleure intégration site/forum.

    Tu peux faire comme avant en faisant clic droit -> ouvrir dans un nouvel onglet

    Bref si tu veux avoir une 2eme fenêtre pour le forum (comme je fais mois aussi) c'est toujours possible avec un clic en plus
    Ne pas me contacter pour le forum et je ne répondrai à aucune question technique. Pour contacter les différents services du club (publications, partenariats, publicité, ...) : Contacts

    15 000 offres d'emploi développeurs et informatique
    Cours et tutoriels développeurs et informatique
    Les FAQ's & Les Livres
    Codes sources
    Téléchargements

  4. #44
    Membre confirmé
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2003
    Messages
    453
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 46
    Localisation : France, Loire Atlantique (Pays de la Loire)

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2003
    Messages : 453
    Points : 500
    Points
    500
    Par défaut
    oui y a pas mort d'homme c'est juste que suis fainéant

    sinon comme je l'ai déjà dit un peu plus haut , c'est du très bon travail !!

  5. #45
    Rédacteur en Chef
    Avatar de Marc Lussac
    Homme Profil pro
    Responsable marketing opérationnel
    Inscrit en
    Mars 2002
    Messages
    28 664
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable marketing opérationnel
    Secteur : Communication - Médias

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2002
    Messages : 28 664
    Points : 61 611
    Points
    61 611
    Par défaut
    Il y à même plus simple, moi j'ai deux raccourcis sur mon navigateur, un pour le forum et un pour le site tout simplement.
    Ne pas me contacter pour le forum et je ne répondrai à aucune question technique. Pour contacter les différents services du club (publications, partenariats, publicité, ...) : Contacts

    15 000 offres d'emploi développeurs et informatique
    Cours et tutoriels développeurs et informatique
    Les FAQ's & Les Livres
    Codes sources
    Téléchargements

  6. #46
    Expert éminent
    Avatar de 12monkeys
    Homme Profil pro
    Webmaster
    Inscrit en
    Novembre 2006
    Messages
    4 093
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 46
    Localisation : France, Puy de Dôme (Auvergne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Webmaster
    Secteur : Service public

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2006
    Messages : 4 093
    Points : 9 031
    Points
    9 031
    Par défaut
    Bonjour

    Franchement c'est très beau, j'aime beaucoup...

    Juste une petite remarque pour moi qui ait une très grande résolution : la barre de menu n'est pas centrée, par rapport aux boutons de dessous qui eux le sont. Y a t'il un intérêt à la centrer aussi ? Personnellement ça na me gène pas du tout, mais c'est juste pour demander, sur ma grande résolution, ça fait quand même un peu "décalé"...


    Citation Envoyé par bestall666 Voir le message
    oui y a pas mort d'homme c'est juste que suis fainéant

    sinon comme je l'ai déjà dit un peu plus haut , c'est du très bon travail !!
    Avec Firefox il suffit juste de cliquer sur le lien avec la molette, ça ouvre automatiquement le lien dans un nouvel onglet...
    Vous souhaitez participer à la rubrique (X)HTML/CSS, contactez moi.
    débutez avec les CSS
    Pas de MP pour des questions techniques ! Mode d'emploi du forum ; Règles ; Pensez à la balise code ; Pas de SMS !
    Votez pour les messages qui vous ont aidés...

  7. #47
    Rédacteur
    Avatar de Arnaud F.
    Homme Profil pro
    Développeur COBOL
    Inscrit en
    Août 2005
    Messages
    5 183
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 37
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur COBOL
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Août 2005
    Messages : 5 183
    Points : 8 873
    Points
    8 873
    Par défaut
    Citation Envoyé par 12monkeys Voir le message
    Bonjour

    Franchement c'est très beau, j'aime beaucoup...

    Juste une petite remarque pour moi qui ait une très grande résolution : la barre de menu n'est pas centrée, par rapport aux boutons de dessous qui eux le sont. Y a t'il un intérêt à la centrer aussi ? Personnellement ça na me gène pas du tout, mais c'est juste pour demander, sur ma grande résolution, ça fait quand même un peu "décalé"...
    Je suis dans le même cas que toi... C'est cependant un voulu que ça soit ainsi...

    Va falloir s'y faire, mais je trouve que ça fait cloche
    C'est par l'adresse que vaut le bûcheron, bien plus que par la force. Homère

    Installation de Code::Blocks sous Debian à partir de Nightly Builds

  8. #48
    Rédacteur en Chef
    Avatar de Marc Lussac
    Homme Profil pro
    Responsable marketing opérationnel
    Inscrit en
    Mars 2002
    Messages
    28 664
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable marketing opérationnel
    Secteur : Communication - Médias

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2002
    Messages : 28 664
    Points : 61 611
    Points
    61 611
    Par défaut
    Cette question à été posée mais on est pas arrivé à un consensus clair pour la réponse, on peu dire que c'est donc une question ouverte.

    Faut il :
    - Aligner aussi les boutons à gauche
    - Ou alors tout centrer, le barre méga rubrique et les boutons
    - laisser comme c'est

    Ne pas me contacter pour le forum et je ne répondrai à aucune question technique. Pour contacter les différents services du club (publications, partenariats, publicité, ...) : Contacts

    15 000 offres d'emploi développeurs et informatique
    Cours et tutoriels développeurs et informatique
    Les FAQ's & Les Livres
    Codes sources
    Téléchargements

  9. #49
    Rédacteur
    Avatar de Arnaud F.
    Homme Profil pro
    Développeur COBOL
    Inscrit en
    Août 2005
    Messages
    5 183
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 37
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur COBOL
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Août 2005
    Messages : 5 183
    Points : 8 873
    Points
    8 873
    Par défaut
    Le mieux serait d'avoir une maquette pour tester à l'usage.

    Le dire maintenant, pensez que ça pourrait être bon et arriver devant la désillusion la plus totale parce que le rendu n'était pas celui qu'on attendais / espérait...

    D'ailleurs, y faut voir si c'est réalisable techniquement


    ++
    C'est par l'adresse que vaut le bûcheron, bien plus que par la force. Homère

    Installation de Code::Blocks sous Debian à partir de Nightly Builds

  10. #50
    Membre régulier

    Homme Profil pro
    Développeur Java
    Inscrit en
    Novembre 2007
    Messages
    13
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France, Loire Atlantique (Pays de la Loire)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Java
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2007
    Messages : 13
    Points : 95
    Points
    95
    Par défaut
    Bonjour,

    Moi j'avais juste une remarque pour la partie Dev. Web, ne serait-il pas mieux de rajouter Flex aux côtés de Flash, et donc renommer la rubrique "Flash / Flex" ? Car les ressources Flex se trouvent dans la rubrique Flash (logique dans un sens, mais c'est juste une question de terminologie).

    Continuez comme ça, du très bon boulot !

  11. #51
    Rédacteur en Chef
    Avatar de Marc Lussac
    Homme Profil pro
    Responsable marketing opérationnel
    Inscrit en
    Mars 2002
    Messages
    28 664
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable marketing opérationnel
    Secteur : Communication - Médias

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2002
    Messages : 28 664
    Points : 61 611
    Points
    61 611
    Par défaut
    Citation Envoyé par c0r3nt1n Voir le message
    Moi j'avais juste une remarque pour la partie Dev. Web, ne serait-il pas mieux de rajouter Flex aux côtés de Flash, et donc renommer la rubrique "Flash / Flex" ? Car les ressources Flex se trouvent dans la rubrique Flash (logique dans un sens, mais c'est juste une question de terminologie).
    Tout à fait

    Corrigé

    Ne pas me contacter pour le forum et je ne répondrai à aucune question technique. Pour contacter les différents services du club (publications, partenariats, publicité, ...) : Contacts

    15 000 offres d'emploi développeurs et informatique
    Cours et tutoriels développeurs et informatique
    Les FAQ's & Les Livres
    Codes sources
    Téléchargements

  12. #52
    Membre émérite Avatar de Erwan31
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2008
    Messages
    2 177
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Février 2008
    Messages : 2 177
    Points : 2 444
    Points
    2 444
    Par défaut
    Bonsoir,
    comme tous le monde je trouve bien sûr que c'est une très bonne évolution
    vers un modèle de nav qui commence à tenir la route.
    Les info-bulles sont une très bonne idée.

    Mais quelques remarques tout de même:

    > Le design devrait être peaufiné (zone de rollover des rub pas assez étendu...)

    > Il manquerait
    - une rub active (mise en exergue) au 3ième niveau de profondeur
    - Une unité et un cohérence graphique entre les 3 niveaux même si c'est déjà en partie le cas
    - Un fil d'Ariane pour mieux se repérer.

    > les sous menu ne sont pas accessible en accès clavier.

    > Le sentiment d'appartenance des rubrique de 3ème niveau à l'une des rubrique de 2ème niveau n'est pas assez évident, en tous cas ce n'est pas matérialisé graphiquement.

    L'accessibilité au clic souris des liens fréquemment utilisés (forum...) situés tout en haut n'est pas optimale dans cette zone de l'interface et cet emplacement est assez peu conventionnelle pour des liens dont les accès sont fréquents.
    . Si vous ne pouvez pas placer ces liens autre part,
    cette barre de menu devrait apparaître bien plus saillante graphiquement (surface cliquable plus importante et couleurs plus voyantes). Je ne fais référence là qu'aux liens non annexes (tous sauf contact et newsletter a priori)
    Si la rub Emploi est fréquemment fréquentée, elle devrait être située plus à gauche avec les liens d'accès direct.

  13. #53
    Membre éclairé
    Avatar de Florian Goo
    Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2008
    Messages
    680
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 38
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2008
    Messages : 680
    Points : 858
    Points
    858
    Par défaut
    Bonjour à tous,

    J'ai découvert ce soir le nouveau menu. Globalement c'est plutôt chouette, mieux rangé. Esthétiquement et techniquement, aucun problème pour moi. Bref, ça vaut bien un petit bravo

    Par contre, je suis un peu désagréablement surpris en ce qui concerne la mise en avant de Java et C#/ASP.Net par rapport aux autres langages.
    Je me cite, aillant déjà ouvert un sujet ici : http://www.developpez.net/forums/d75...nisation-menu/ (je n'ai découvert ce présent topic que tardivement) :
    Citation Envoyé par Florian Goo Voir le message
    Je viens de m'apercevoir que le menu du haut a été réorganisé, ce qui en soit n'est pas une mauvaise idée. Mais j'ai également remarqué que le Java et les langages de la famille .Net ont bénéficié d'une certaine mise en avant. Le C++ ainsi que le C ont, eux, été placés dans un sous-menu.
    Derrière le prétexte ergonomique, je perçois un message fort : « Le développement, c'est Java et .Net. Le reste, c'est dépassé. »

    Je ne suis pas vraiment fan de ce parti-pris. Si je viens de temps en temps donner un modeste coup de main sur les forums C++ et participer à la rédaction d'articles, c'est en grande partie parce que j'ai envie de soutenir ce langage. Du coup, voir le C++ relégué en langage de seconde zone ne me plait pas des masses.

    Cette mise en avant me semble injustifiée. Le C++ est très utilisé (plus que C#) si l'on en croit l'index Tiobe, et il risque de le rester avec l'arrivée du prochain standard.

    Enfin, je trouve ce changement injuste. On ne peut nier que Développez.com ait une influence sur l'ensemble des développeurs francophones, et je n'aime pas trop le message subliminal qui se cache derrière cette réorganisation. Je dois bien avouer que ma motivation à écrire des articles pour DVP.com en a pris un coup (ça n'a rien d'une menace, je n'ai pas la prétention de penser que ma contribution soit indispensable). Je n'ai pas très envie de cautionner cette mise en avant d'un langage que je n'aime pas d'une part et d'une technologie non-libre (oui, c'est discutable mais c'est pas le sujet) d'autre part.
    J'ai au contraire envie de contribuer à l'adoption de technologies qui rendront le monde du développement meilleur !
    Loin de moi l'envie d'être agressif, je précise
    J'aimerais tout de même avoir les avis de chacun à ce propos. Comme vous pouvez le voir, cela me tient plutôt à cœur !
    Cours : Initiation à CMake
    Projet : Scalpel, bibliothèque d'analyse de code source C++ (développement en cours)
    Ce message a été tapé avec un clavier en disposition bépo.

  14. #54
    Expert éminent
    Avatar de smyley
    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2003
    Messages
    6 270
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2003
    Messages : 6 270
    Points : 8 344
    Points
    8 344
    Par défaut
    Mon langage favoris est en avant, chouette

    Plus sérieusement, les modifications de developpez sur le portail sont rarement faite avec l'idée "on va imposer notre manière de voir" mais plutôt "on rend plus facile d'accès ce que tout le monde veux avoir".
    Du coup les rubriques les plus utilisées sont mises en avant et si C# et Java se retrouvent en avant c'est plus parce que ce sont les technologies à la mode ces temps cis, et pas dans l'idée que c'est developpez qui veut créer sa "propre mode".

  15. #55
    Rédacteur en Chef
    Avatar de Marc Lussac
    Homme Profil pro
    Responsable marketing opérationnel
    Inscrit en
    Mars 2002
    Messages
    28 664
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable marketing opérationnel
    Secteur : Communication - Médias

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2002
    Messages : 28 664
    Points : 61 611
    Points
    61 611
    Par défaut
    Citation Envoyé par Florian Goo Voir le message
    Par contre, je suis un peu désagréablement surpris en ce qui concerne la mise en avant de Java et C#/ASP.Net par rapport aux autres langages.
    Ce que tu écrit est faux, Java et Dotnet ont pas été mise en avant ils étaient déjà ici dans la version précédente. Ce sont les langages qui sont été reclassés et il n'y avais pas d'autres solutions, vu le nombre considérable de langages... Pourquoi cette organisation concernant Java et DotNET ?

    Pour trois raisons :

    1) Ce ne sont pas des langages mais des plateformes / Frameworks. Tu trouvera aussi les langages C# et VB.NET rangés dans Langages et Visual Studio rangé dans EDI comme il se doit.

    2) Nous avons ajouté à notre système de classement un niveau de profondeur en plus, par exemple la méga rubrique langages qui contient les rubrique langages. Nous n'avons pas actuellement trois niveau mais seulement deux. Les rubriques Java et Dotnet sont elles mêmes des méga rubriques puisqu'elles encapsulent pour DotNET les rubriques : C#, VB.NET, Visual Studio, ASP.NET ..., et pour Java : Java, Spring, Netbeans, Eclipse,... Ces deux rubriques étant elles mêmes des "méga rubriques" il est impossible de les reclasser dans une autre méga rubrique.

    3) Si nous avions voulu faire disparaitre DotNET et Java de la barre méga rubrique, dans quelle méga rubrique aurait elles été classées ? Dans plateformes ? Frameworks ? dans les deux cas cela aurait été un enterrement de première classe car beaucoup de gens ne savent pas ce que c'est. Classer des langages dans une méga rubrique Langage n'est pas un enterrement c'est du classement c'est tout, il ne faut pas le prendre autrement. Grâce à cette méga rubrique langage nous avons pu faire réapparaitre des langages comme Assembleur, Pascal et PERL qui avait disparu du haut de page faute de place... Les langages qui apparaissait avant dans la barre comme C++, C, Python, etc restent accessible d'un simple clic en utilisant le menu, il n'y à donc aucune perte de fonctionnalité par rapport à la version précédente


    Donc la façon dont tu lance la discussion est un TROLL pur et simple
    D'ailleurs par exemple tu peu faire du DotNET avec n'importe quel langage même si c'est surtout C# et VB.NET qui sont utilisés pour ce faire... Tu ne peu donc pas lancer un débat visant à comparer des langages avec des plateformes/Frameworks ça n'a aucun sens.

    Tu peu y réfléchir pendant des centaines d'heures il n'y avais pas d'autre façon de faire aussi bien

    Il reste encore des améliorations à faire mais ce nouveau système est infiniment supérieur à la version précédente...
    Ne pas me contacter pour le forum et je ne répondrai à aucune question technique. Pour contacter les différents services du club (publications, partenariats, publicité, ...) : Contacts

    15 000 offres d'emploi développeurs et informatique
    Cours et tutoriels développeurs et informatique
    Les FAQ's & Les Livres
    Codes sources
    Téléchargements

  16. #56
    Membre éclairé
    Avatar de Florian Goo
    Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2008
    Messages
    680
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 38
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2008
    Messages : 680
    Points : 858
    Points
    858
    Par défaut
    Pas de problème, je suis plutôt satisfait par la réponse. Merci pour ces explications

    Néanmoins, j'insiste, ce n'est pas un troll. Mon sentiment est réel, et certains le partagent (voir le sujet linké dans mon message précédent).
    Certains ont pensé qu'un regroupement dans un menu « Framework » aurait été plus juste, mais comme tu le dis ce n'est pas possible techniquement (et même pas très judicieux).
    Un autre membre a évoqué la possibilité de placer la rubrique Langages avant les plateformes. Ce serait peut-être le juste équilibre ?

    Il reste encore des améliorations à faire mais ce nouveau système est infiniment supérieur à la version précédente...
    Indéniablement !
    Mon bravo était tout à fait sincère, on y voit bien plus clair.
    Cours : Initiation à CMake
    Projet : Scalpel, bibliothèque d'analyse de code source C++ (développement en cours)
    Ce message a été tapé avec un clavier en disposition bépo.

  17. #57
    Membre du Club
    Inscrit en
    Juin 2007
    Messages
    40
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Juin 2007
    Messages : 40
    Points : 43
    Points
    43
    Par défaut bug mineur sur Opera
    Salut la DVP team,

    Bravo pour ce nouveau design classy

    juste un bug css mineur:

    Description: Leger decalage de la bordure inferieure vers le haut de tous les boutons "rubriques" sur cette page: http://chat.developpez.com/

    Plateforme: WinXp/Opera 9.6

    Remarque: ce bug n'est pas present sur la page principale: http://www.developpez.com/

  18. #58
    Expert confirmé
    Avatar de Thes32
    Homme Profil pro
    Développeur PHP, .Net, T-SQL
    Inscrit en
    Décembre 2006
    Messages
    2 379
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur PHP, .Net, T-SQL

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2006
    Messages : 2 379
    Points : 4 853
    Points
    4 853
    Par défaut
    Salut,

    bravo, pour le nouveau look !

    Florian Goo, ravi de ta comprehension !
    A+
    Développeur | Zend Certified Engineer

    Étapes Pour mieux se servir du forum:
    1. Commencez par lire les cours et tutoriels ;
    2. Faites une recherche;
    3. Faites un post si rien trouvé dans les deux étapes précédentes en respectant les règles;

    Nix>_Rien n'est plus pratique que la théorie

  19. #59
    Membre à l'essai
    Inscrit en
    Mars 2009
    Messages
    10
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 40

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2009
    Messages : 10
    Points : 14
    Points
    14
    Par défaut Recherche personnalisée Google
    hem je dois être le seul que ça embête...
    mais avec la nouvelle version de recherche personnalisée, vous avez retiré la possibilité de rechercher sur le web (on ne peut rechercher que sur le site ou les forums désormais), est-ce définitif ?
    C'est un micro détail qui me semblait bien pratique...

    sans vouloir faire mon petit égocentrique, je travaille dans une entreprise ou developpez.com est quasiment le seul site technique à être dispo en white-list. Je contournais le bloquage des autres sites en y accedant par la recherche Google de développez.com...maintenant impossible !

    J' attend vos insultes, euh réponses, avec impatience

  20. #60
    Modérateur
    Avatar de Bisûnûrs
    Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Janvier 2004
    Messages
    9 868
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 40
    Localisation : France, Rhône (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2004
    Messages : 9 868
    Points : 16 258
    Points
    16 258
    Par défaut
    Citation Envoyé par Erwan31 Voir le message
    > les sous menu ne sont pas accessible en accès clavier.
    Le premier niveau du menu est cliquable, et lorsque l'on est dans une rubrique, le deuxième menu reprend l'ensemble des liens disponibles dans les sous-menus déroulants de cette rubrique (je sais pas si je suis clair ). Ce qui fait qu'au final, les sous-menus déroulants sont disponibles dès lors qu'on est dans la rubrique en question. Le menu déroulant étant alors qu'un simple "plus" pour ceux qui auraient Javascript activé.

    Mais peut-être vois-tu ça autrement ?

Discussions similaires

  1. Qui serait intéressé pour avoir un blog sur developpez.com ?
    Par Anomaly dans le forum Evolutions du club
    Réponses: 483
    Dernier message: 12/08/2015, 04h11
  2. Réponses: 3
    Dernier message: 05/01/2007, 08h58
  3. Réponses: 2
    Dernier message: 14/04/2006, 08h48

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo