onjour à tous,
j'ai une Jsp dans laquelle deux tableaux m'affichent des données via des itérators. Je cherche à afficher un troisième tableaux qui afficherait le résultat de la comparaison des deux et je sais pas trop comment faire.
L'idée est de faire une "fusion" des deux boucles pour afficher les éléments du premiers tableau qui ne sont pas dans le second.
Voila le code de mes deux tableaux:
1:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 <table border="1"> <tr> <td>Liste de tous les modules</td> </tr> <s:iterator value="%{currentW.modules}" id="module"> <tr> <td>${module.titre}</td> </tr> </s:iterator> </table>
2:
J'essai donc quelque chose du genre:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 <table border="1"> <tr> <td>Liste des Modules masqués</td> </tr> <s:iterator value="listmasquer" id="masquer"> <s:if test="#masquer.id.user.login==#session.username"> <s:if test="#masquer.id.W.idW==currentW.idW"> <tr> <td>${masquer.id.module.titreModule}</td> </tr> </s:if> </s:if> </s:iterator> </table>
Qui ne fonctionne pas...
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 <table border="1"> <tr> <td>Liste des Modules à afficher (Tous - ceux masqués)</td> </tr> <s:iterator value="%{currentW.modules}" id="module"> <s:iterator value="listmasquer" id="masquer"> <s:if test="#masquer.id.user.login==#session.username"> <s:if test="#masquer.id.w.idW==currentW.idW"> <s:if test="#masquer.id.module!=currentW.module"> <tr> <td>${module.titreModule}</td> </tr> </s:if> </s:if> </s:if> </s:iterator> </s:iterator> </table>![]()
Partager