Bonjour,
J'ai cette requete qui me permet d'afficher des element vis a vis d'un recherche.
Mais voila j'ai besoin de connaitre le nombre d'enregistrement de cette requete et donc j'ai fais avec count mais voila il me renvoie pas le nombre voici ma requete ci-desous.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 SELECT personnes.nom,personnes.prenom FROM personnes LEFT JOIN personnes_liaison ON personnes_liaison.ID_personne=personnes.ID LEFT JOIN entites ON entites.ID=personnes_liaison.ID_entite LEFT JOIN services ON services.ID=personnes_liaison.ID_service LEFT JOIN fonctions ON fonctions.ID=personnes_liaison.ID_fonction LEFT JOIN adresses_liaison ON adresses_liaison.ID_personne=personnes.ID LEFT JOIN adresses ON adresses.ID=adresses_liaison.ID_adresse WHERE (personnes.nom LIKE "%az%") GROUP BY personnes.nom, personnes.prenom, personnes.tel_standard, personnes.tel_perso, personnes.tel_mob, personnes.fax, personnes.email, personnes.url ORDER BY personnes.nom ASC
Merci de votre aide.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 SELECT COUNT(*) AS nombre FROM personnes LEFT JOIN personnes_liaison ON personnes_liaison.ID_personne=personnes.ID LEFT JOIN entites ON entites.ID=personnes_liaison.ID_entite LEFT JOIN services ON services.ID=personnes_liaison.ID_service LEFT JOIN fonctions ON fonctions.ID=personnes_liaison.ID_fonction LEFT JOIN adresses_liaison ON adresses_liaison.ID_personne=personnes.ID LEFT JOIN adresses ON adresses.ID=adresses_liaison.ID_adresse WHERE (personnes.nom LIKE "%az%") GROUP BY personnes.nom, personnes.prenom, personnes.tel_standard, personnes.tel_perso, personnes.tel_mob, personnes.fax, personnes.email, personnes.url
Partager