Bonjour,
Je fait une galerie en Flash, le problème c'est mon preloader qui s'affiche a la fin du téléchargement. J'ai regardé dans ma bibliothèque que des fichier son en liaison et j'en ai pas.
Voici mon code :
Je veux savoire si c'est un proble me de la fonction loadMovie.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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59 import mx.transitions.Tween; import mx.transitions.easing.*; largeur = 135; hauteur = 170; espace = 25; nbr = 7; infos = new Array(); largeurTotale = nbr*(largeur + espace) + espace; this.createEmptyMovieClip("diaporama", this.getNextHighestDepth()); this.createEmptyMovieClip("photoG", this.getNextHighestDepth()); this.createEmptyMovieClip("zoom", this.getNextHighestDepth()); photoG.loadMovie("photos/grand_1.jpg"); photoG._y = 300; diaporama._y = 10; var myTween:Tween = new Tween(photoG, "_alpha", Strong.easeIn, 0, 100, 1, true); var myTween:Tween = new Tween(zoom, "_alpha", Strong.easeIn, 0, 100, 1, true); for(var i = 1; i <= nbr; i++) { var imageCourrante= i + ".jpg"; var mc = diaporama.createEmptyMovieClip("photo"+i, i); mc._x = espace + (largeur + espace)*i; mc.createEmptyMovieClip("conteneur", this.getNextHighestDepth()); mc.conteneur.loadMovie("photos/" +imageCourrante); zoom.loadMovie("photos/Lesjeunes.jpg"); zoom._y = 200; var myTween:Tween = new Tween(mc, "_alpha", Strong.easeIn, 0, 50, 1, true); mc.nombre = i infos[i] = imageCourrante; mc.onRollOver = function() { var myTween:Tween = new Tween(this, "_alpha", Strong.easeOut, 0, 100, 1, true); photoG.loadMovie("photos/grand_"+infos[this.nombre]); var myTween:Tween = new Tween(photoG, "_alpha", Strong.easeIn, 0, 100, 0.5, true); } mc.onRollOut = function() { var myTween:Tween = new Tween(this, "_alpha", Strong.easeOut, 0,50, 1, true); } } onMouseMove = function() { diaporama._x = (500 - largeurTotale)/500*_xmouse; }
Le code de chargement :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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22 stop(); //arrêt du scénario myInterval = setInterval(preload,100); // création d'un intervalle où la fonction est appelée preload function preload() { //ici, on définit ce que fait la fonction preload var current = _root.getBytesLoaded(); //la variable current va être égale au nombre d'octets chargés var total = _root.getBytesTotal(); // la variable total va être égale au nombre d'octets qu'il y a à charger var pctLoaded = Math.round(current/total*100); //notre variable pctLoaded sera une équation mathématique. Le calcul donne notre pourcentage bar_mc._xscale = pctLoaded; //Ici, la longueur de notre barre s'allonge sur l'axe des X selon le pourcentage pourcent.text = "Loading "+pctLoaded +" %"; //pct_txt, soit notre "100" où pct_txt est le nom d'occurrence, sera un texte qui sera égal à pctLoaded, donc à notre pourcentage if (current == total) { // si tous les octets sont chargés (c'est la condition) gotoAndStop(3); // Va jouer notre séquence "main", notre animation clearInterval(myInterval); //et supprime l'intervalle } //fermeture de notre condition } //fermeture de notre fonction
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