IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Struts 1 Java Discussion :

Lire info de Page JSP apartir d'XML

Sujet :

Struts 1 Java

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Membre éclairé Avatar de Soulama
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Mai 2004
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

Informations forums :
    Par défaut Lire info de Page JSP apartir d'XML
    Bonsoir,
    jai 2 questions?

1- Dans mon project, je redige les elements HTML direct dans les pages JSP(input, select, textArea...).
    je cherche a savoir sil ya un Framework ou une methode Struts pour rediger toutes ces infos dans des Fichiers XML, et de dir aux JSP de lire leur infos a partir des resources XML?

2- Dans les JSP je fais des Actions de search, jaimerai bien savoir que propose Struts pour enregistrer ces savedSearches. Je mexplique:
    Lorsque je demare un search, jai une View(table HTML), la je veux enregistrer les critaires de search et les resultats, comme ca je peux les retrouver a un temp x. Alor ou bien ya possibilité de stocker le tout comme BLOB, ou bien sous un flux XML, ou ...

Merci pour toute Infos

Membre éclairé
    Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2004
    Détails du profil

Informations forums :
    Par défaut
    1- Dans mon project, je redige les elements HTML direct dans les pages JSP(input, select, textArea...).
    je cherche a savoir sil ya un Framework ou une methode Struts pour rediger toutes ces infos dans des Fichiers XML, et de dir aux JSP de lire leur infos a partir des resources XML?
    Je n'ai pas très bien compris ce que tu cherches à faire. Visiblement tu voudrais réutiliser du code HTML pour éviter d'avoir à le recopier dans toutes les pages. C'est un problème de factorisation de code HTML non ?
    Si c'est ça, il y a plein de méthodes à disposition sans utiliser XML.
    Fragments de jsp, tiles, taglib personnalisée.

2- Dans les JSP je fais des Actions de search, jaimerai bien savoir que propose Struts pour enregistrer ces savedSearches. Je mexplique:
    Lorsque je demare un search, jai une View(table HTML), la je veux enregistrer les critaires de search et les resultats, comme ca je peux les retrouver a un temp x. Alor ou bien ya possibilité de stocker le tout comme BLOB, ou bien sous un flux XML, ou ...
    Pourquoi chercher à stocker ? Ta base de donnée n'est elle pas là pour ça ?
    Par expérience, dans une page de recherche struts, les critères de recherche sont représentés par l'actionForm et les résultats de recherche sont rendus au moment du rendu de la vue (jsp) mais on ne stocke rien sous peine de grâves problèmes de performance (temps de lecture des données, encombrement mémoire). Il faut prendre ceci en considération : la plupart du temps, on ne montrera qu'une partie des résultats de recherche qui correspondent à la page courante (dans une optique de pagination). Chercher à lire l'intégralité des données qui correpondent aux critères de recherche est suicidaire car la lecture dans une source de données type dataBase prend enormément de temps.
    Donc on se contente de lire les 10 enregistrements qui correspondent à la page courante et on rend bien vite les ressources au pool de connexions.
    Si l'utilisateur veut voir les 10 résultats suivants, on réexécute la requête et on se déplace dans le resultSet.

Membre éclairé Avatar de Soulama
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Mai 2004
    Détails du profil

Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

Informations forums :
    Par défaut
    Merci cocula,
    je crois que je vais voir du cote tiles, car je travaille pour le moment sur un project, ou je redige beacoup de JSP ala main tout le temps ca menerve un peu, peut etre avec tile ca va etre moin nervant.
    Pour la deuxieme Question: le client il veux absolument avoir un savedSearche features, alor je vais voir comment le realiser, une idee que jai pour le moment c denregisdtrer juste le script SQL et le demarer a chaque fois quon appele ce savedSearche.

Merci encore une fois

Soulman

+ Répondre à la discussion
Cette discussion est résolue.

Discussions similaires

1. Réponses: 1
    Dernier message: 28/06/2007, 02h24
  2. utilisation d'un fichier xml dans une page jsp
    Par thesorrow dans le forum Servlets/JSP
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/03/2007, 08h38
  3. Coloration syntaxique des pages JSP/XML
    Par basket dans le forum Eclipse Java
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/09/2006, 17h19
  4. [Info]Tous les hébergeurs supportent les pages .jsp ??
    Par musely dans le forum Servlets/JSP
    Réponses: 12
    Dernier message: 09/09/2005, 19h18
  5. [XML][XSL][Mozilla Firefox] Integraton dans une page JSP
    Par BANATACH dans le forum XSL/XSLT/XPATH
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/08/2004, 14h46

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google