Bonjour,
je suis un debutant en HTML.
J'ai créé un formulaire HTML et un code PHP qui me permet de recevoir les résultats de ce formulaire par e-mail. Alors pour tester ma page en local, j'ai installé EasyPHP, je l'ai démarré et j'ai mis mes deux fichiers dans le dossier www.
Je lance Weblocal (avec le bouton f7), j'ouvre ma page, je remplis le formulaire et je valide. Tout passe bien et je me redirige vers la page de remerciement.
Mais je ne reçois pas d'email :s
Pouriez vous m'aider SVP?
Mon code HTML :
Mon code PHP
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 div align=center> <form method=POST action=formmail.php > <input type=hidden name=subject value=formmail> <table> <tr><td>Votre Pseudo:</td> <td><input type=text name=realname size=30></td></tr> <tr><td>Votre Email:</td> <td><input type=text name=email size=30></td></tr> <tr><td>Sujet :</td> <td><input type=text name=title size=30></td></tr> <tr><td colspan=2>Votre message:<br> <textarea COLS=50 ROWS=6 name=comments></textarea> </td></tr> </table> <br> <input type=submit value=Envoyer> - <input type=reset value=Annuler> </form> </div>
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 <?php $TO = "monadresse@hotmail.com"; $h = "From: " . $TO; $message = ""; while (list($key, $val) = each($HTTP_POST_VARS)) { $message .= "$key : $val\n"; } mail($TO, $subject, $message, $h); Header("Location: http://www.unitic.fr/index.htm"); ?>
Merci
Partager