Bonjour.
je souhaiterais créer un thread tournant sur une fonction membre d'une classe...
or la création avec boost::thread selon le code suivant :avec wheels_thread_func une fonction void avec void arguments,me renvoie l'erreur suivante à la compilation:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part boost::thread thethread(wheels_thread_func);Je me demandais si c'était par-ce qu'il n'est théoriquement pas possible de créer un thread sur une fonction membre (je serais quitte pour une fonction globale et friend, mais je préfererais de loin pouvoir le faire sur une fonction membre) ou si je m'y suis simplement mal pris...erreur: no matching function for call to ‘boost::thread::thread(<unresolved overloaded function type>)’
/usr/local/include/boost-1_38/boost/thread/detail/thread.hpp:199: note: candidats sont: boost::thread::thread(boost::detail::thread_move_t<boost::thread>)
/usr/local/include/boost-1_38/boost/thread/detail/thread.hpp:185: note: boost::thread::thread(F, typename boost::disable_if<boost::is_convertible<T&, boost::detail::thread_move_t<T> >, boost::thread::dummy*>::type) [with F = void (wheels::*)()]
/usr/local/include/boost-1_38/boost/thread/detail/thread.hpp:147: note: boost::thread::thread()
/usr/local/include/boost-1_38/boost/thread/detail/thread.hpp:118: note: boost::thread::thread(boost::detail::thread_data_ptr)
/usr/local/include/boost-1_38/boost/thread/detail/thread.hpp:108: note: boost::thread::thread(boost::thread&)
merci
Partager