Bonjour, j'ai encore un petit souci avec RichFaces
je veux quand je clique sur un menuItem je visualise un panelMenuItem .
je peux afficher le panelMenuItem mais il n'est pas expanded par défaut, et quand je clique sur le facet pour le visualiser ça ne marche pas aussi
je dois appuyer sur Ctrl+F5 pour que ça fonctionne, et je ne sais pas d'où ça vient
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 <rich:menuItem submitMode="ajax" value="#{msgs.LABEL_CREATE}" disabled="#{login.menu[0]}" immediate="true" reRender="menu_clt2,rep" action="#{clientBean.New}" icon="images/create_doc.gif"> <a4j:actionparam name="url" value="AjouterClient" assignTo="#{login.url}"/> <a4j:actionparam name="m_g" value="true" assignTo="#{login.menu_clt_gauche}"/> </rich:menuItem>
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 <rich:panelMenu style="width:180px" id="menu_clt2" iconExpandedGroup="disc" iconCollapsedGroup="disc" iconExpandedTopGroup="chevronUp" iconCollapsedTopGroup="chevronDown" > <rich:panelMenuGroup label="#{msgs.PROFILE}" expanded="true"> <rich:panelMenuItem label="#{msgs.EDIT_PROFIL}" > <f:param name="current" value="Item 1.1"/> </rich:panelMenuItem> <rich:panelMenuItem label="#{msgs.CHANGE_PWD}" > <f:param name="current" value="Item 1.2"/> </rich:panelMenuItem> </rich:panelMenuGroup> <rich:panelMenuGroup label="Clients Details" expanded="true" rendered="#{login.menu_clt_gauche}"> <rich:panelMenuItem label="#{msgs.MENU_GESTION_COMPTES}"> <f:param name="current" value="#{msgs.MENU_GESTION_COMPTES}" /> </rich:panelMenuItem> <rich:panelMenuItem label="#{msgs.MENU_GESTION_CARTES}"> <f:param name="current" value="#{msgs.MENU_GESTION_CARTES}"/> </rich:panelMenuItem> <rich:panelMenuItem label="#{msgs.MENU_GESTION_TRANSACTIONS}" > <f:param name="current" value="#{msgs.MENU_GESTION_TRANSACTIONS}"/> </rich:panelMenuItem> </rich:panelMenuGroup> </rich:panelMenu>
Partager