Bonjour,
J'ai un problème soudain avec mon site internet fait en asp.net. En effet voici le message d'erreur que j'ai sous Visual Studio 2008 :
Et voici le code correspondant, l'erreur est à la ligne 20 :Erreur 1 'ASP.public_master' ne contient pas une définition pour 'MenuPrincipal_MenuItemClick' et aucune méthode d'extension 'MenuPrincipal_MenuItemClick' acceptant un premier argument de type 'ASP.public_master' n'a été trouvée (une directive using ou une référence d'assembly est-elle manquante*?) C:\Documents and Settings\adeline\Mes documents\Visual Studio 2008\WebSites\WebSiteAmandaChocoConfis\Public.master 20
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 <asp:Menu ID="MenuPrincipal" runat="server" BackColor="#651E0C" DynamicHorizontalOffset="2" Font-Names="Verdana" Font-Size="0.8em" ForeColor="#BF955B" Height="27px" StaticSubMenuIndent="10px" Width="235px" Orientation="Horizontal" onmenuitemclick="MenuPrincipal_MenuItemClick"> <StaticSelectedStyle BackColor="#651E0C" /> <StaticMenuItemStyle HorizontalPadding="5px" VerticalPadding="2px" /> <DynamicHoverStyle BackColor="#BF955B" ForeColor="#651E0C" /> <DynamicMenuStyle BackColor="#651E0C" /> <DynamicSelectedStyle BackColor="#651E0C" /> <DynamicMenuItemStyle HorizontalPadding="5px" VerticalPadding="2px" /> <StaticHoverStyle BackColor="#BF955B" ForeColor="#651E0C" /> <Items> <asp:MenuItem Text="Page d'accueil" Value="Page d'accueil" NavigateUrl="Default.aspx"></asp:MenuItem> <asp:MenuItem Text="Nos produits" Value="Nos produits"> <asp:MenuItem Text="Chocolats" Value="Chocolats" NavigateUrl="Chocolats.aspx"></asp:MenuItem> <asp:MenuItem Text="Confiseries" Value="Confiseries" NavigateUrl="Confiseries.aspx"></asp:MenuItem> </asp:MenuItem> <asp:MenuItem Text="Votre compte" Value="Votre compte" NavigateUrl="Compte.aspx"></asp:MenuItem> <asp:MenuItem Text="Vous connecter" Value="Vous connecter" NavigateUrl="Connexion.aspx"></asp:MenuItem> <asp:MenuItem Text="Commande" Value="Votre panier" NavigateUrl="~/Commande.aspx"></asp:MenuItem> <asp:MenuItem Text="Admin" Value="Admin" NavigateUrl="AdminPage.aspx"></asp:MenuItem> <asp:MenuItem Text="Panier" Value="Test" NavigateUrl="~/Panier.aspx"></asp:MenuItem> <asp:MenuItem Text="Contact" Value="Contact" NavigateUrl="Contact.aspx"></asp:MenuItem> </Items> </asp:Menu>
Comment résoudre ceci?
Cordialement,
Ginger
Partager