Bonjour à tous
Bon je m'en remet à vous car je pète un cable ... Je suis en pleine revision de partiels et voila que je me prends le choux avec apache lol ^^
J'ai un dédié sous centOS avec plesk. J'ai un ndd dessus et si je veux voir mon site je passe par Site Preview car pour le moment le ndd pointe vers mon autre dédié (oui j'en ai 2).
Donc de la pour faire des test j'ai voulu creer un Alias pour que j'y accede directement avec l'IP du serveur : xxx.xxx.xxx.xxx/rt
l'alias fonctionne presque lol, quand je vais a cette endroit, si je veux voir une image je tape le nom de l'image et c'est ok, mais si je tape rien d'autre ca pointe vers index.php et la ca foire et ca m'ouvre (sous FF) une fenetre pour télécharger le fichier index.php
Alors j'ai voulu faire un teste, avec l'ip simple j'ai mis le meme fichier index.php et la c'est une page blanche (normal a mon avi ^^) et si je met
ca m'affiche hello, normal quoi.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <? echo "hello"; ?>
Donc sur mon alias j'ai mis le même bout de code aussi et rien, il me demande toujours de télécharger.
Alors la je suis perdu, pourquoi sous plesk c'est ok (sauf lorsque je veux me connecter sur mon compte sur mon site), a un autre endroit c'est ok, mais si je passe par l'adresse de l'alias ca foire ...
Aidez moi je déprime ^^
cdt
Partager