bonjour, j'ai créé une application jsf sur un serveur websphere. J'utilise une page qui demande une authentification à la connexion. Seulement voila ma requête envoyé exige le passage de paramètres. Donc lors de ma première connexion pas de soucis mais dès que je me délogue et que je me relogue, c'est évidemment lamême requête qui est appelée mais cette fois sans les paramètresce qui me pose un gros problème. Ce que je souhaiterais réaliser c'est que lors de mon logout, j'invalide ma session et je dirige ma réponse vers la même page mais avec les paramètres cette fois mais en revenant bien sur sur ma page de login avant. En fait je souhaiterais que la phase de login se répète lors de mon logout. Voila ce que j'ai fais:
HttpSession session = req.getSession();
session.invalidate();
req.getRequestDispatcher("/ManipDemand/DisplayDemand.faces?numMedec=155500").forward(req,resp); // la je voudrais revenir à la page de login
Cela ne marche pas, il arrive bien à la page souhaitée mais il ne passe pas par la page de loginQuelqu'un peut-il m'aider?? c'est urgent.. Merci d'avance à tous. Bonne journée
![]()
Partager