Bonjour à tous,
Tout est dans le titre, mais je vais vous apporter quelques explications.
Je travaille sous NetBeans et voici mon architecture au niveau des dossiers/fichiers:
monDossierProjet:
|_build
|_dist
|_proj.jar
|_lib
|_conf
|_config.txt
|_src
|_test
Lors du développement de mon applet, je lis les configurations nécessaire à l'initialisation dans "conf/config.txt".
Par contre, lorsque je charge mon .Jar dans mon serveur, je n'arrive plus a accéder au fichier.
voici l'architecture sur le serveur:
applet:
\_conf
\_config.txt
\_dist
\_conf
\_config.txt
\_lib
\_monProjet.jar
donc voici ce que j'ai mis au départ pour mon accès au fichier
L'archi du .JAR est:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 File fichier = new File("conf/config.txt"); byte[] result = new byte[(int) fichier.length()]; FileInputStream in = new FileInputStream(filename);
monProjet.jar
\_META_INF
\_monProjet
\_mes fichiers.class
Donc lorsque j'ai mis mon applet dans le serveur, j'ai modifié à:
1
2
3 File fichier = new File("../conf/config.txt");//pour le conf au meme niveau que le jar byte[] result = new byte[(int) fichier.length()]; FileInputStream in = new FileInputStream(filename);
puis pour atteindre l'autre "conf/config.txt" qui est au niveau supérieur j'ai mis:
Donc voila le souci.
1
2
3 File fichier = new File("../../conf/config.txt");//pour le conf au meme niveau que le jar byte[] result = new byte[(int) fichier.length()]; FileInputStream in = new FileInputStream(filename);
J'ai bien lu tous ce qu'il existait dans le forum, mais je n'arrive pas à corriger le problème.
Si vous avez une autre solution, ou une idée pour me diriger vers la bonne, je suis preneur.
J'ai pensé à une chose, est ce qu'on peut créer un lien URL pour instancier un nouveau "FILE"?
Car dans ce cas, ca pourrait corriger et rendre portable mon souci.
Cordialement,
MustOne

Répondre avec citation
Partager