Bonjour tout le monde, légère question pour commencer ma journée mais qui me pose probleme![]()
Je créé un répertoire sur le serveur a l'aide de la méthode mkdir();
d'après l'api cette méthode retourne true si c'est correct et false sinon..alors pour ne pas faire planter mon application si jamais sa ne créer pas je le mets dans un if comme ci-dessous
Alors il va dans le false mais ne change pas le header car il est déjà changé selon l'erreur suivante
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 if(mkdir($aRepertoire, 0700)){ //ligne 25 //Connection à la bd mysql_connect("localhost","*****","******"); mysql_select_db("*****"); //Requête ajout d'un nouvel utilisateur du systeme $strScript = "INSERT INTO `tblajusteur` ( `ajusteurID` , `ajusteurPrenom` , `ajusteurNom` , `numIdent` , `typeAcces` , `ajusteurActif` , `ajusteurPhone` , `ajusteurLogin` , `ajusteurPWD` , `ajusteurCell` , `ajusteurPath` )"; $strScript .= "VALUES ('', '$aPrenom', '$aNom', '$aNumIdent', '$aAcces', '$aActif', '$aPhoneMaison', '$aLogin', '$aPwd', '$aCell', '$aRepertoire');"; mysql_query($strScript) or die(mysql_error()); $id = mysql_insert_id(); //envoie vers la page de confirmation header("location:../Page/confirmation.php?type=2&val=$id"); } else{ //envoie vers la page d'accueil si mkdir est false header("location:../Page/home.php"); //ligne 42 }
Comment faire la redirection vers la page home à la ligne 42 sans qu'il affiche les warning?Warning: mkdir(C:/GDRBD/dfjhf): No such file or directory in C:\server\Apache2\htdocs\gdr\Action\ActModifieAjusteur.php on line 25
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at C:\server\Apache2\htdocs\gdr\Action\ActModifieAjusteur.php:25) in C:\server\Apache2\htdocs\gdr\Action\ActModifieAjusteur.php on line 42![]()
merci de votre aide![]()

Répondre avec citation

Partager