Et bien justement. Notre ami mouchT8 semble effrayer par l'utilisation d'un unique fichier.
Je pense donc que l'utilisation d'un unique fichier ini peut lui faciliter la tache.Oui mais dans ce cas, il me faudra réécrire TOUTES les fiches contenu dans ce fichier à chaque modification, c'est trop casse tête
Ou encore réussir à trouver les 6 lignes correspondants à DAFALGAN par exemple dans ce fichier gigantesque et ensuite les modifier ou supprimer et là j'avoue...
Il est extrêmement simple de modifier, supprimer, ajouter et bidouiller ce genre de fichier de part sa convention.
De cette manière il n'utilise qu'un seul fichier, ce qui est plus propre. Et comme tu le dit dans l'un de tes posts :[ASPIRINE]
quantite=3435
quantite_alerte=100
fournisseur=toto
...
[SIROP]
quantite=12353
quantite_alerte=1000
fournisseur=tutu
...
Après, ceci n'est qu'une proposition, qui a le mérite d'être simple (mono fichier, simple a manipuler, structuré et humainement lisible ... ). Bref, vous l'aurez compris, je suis partisan de l'utilisation d'un seul et unique fichier[...] l'idéal reste quand même de ne manipuler qu'un seul fichier contenant l'ensemble des produits ...
En espérant avoir aidé.
Cordialement,
PKO

Répondre avec citation

Partager