bonsoir,
je voudrais mettre en marche un ProgressBar quand je commence mes calculs et l'arrêter quand j'ai fini, sachant que je n'ai pas l'aide en ligne à cause d'une mauvaise installation!
merci
bonsoir,
je voudrais mettre en marche un ProgressBar quand je commence mes calculs et l'arrêter quand j'ai fini, sachant que je n'ai pas l'aide en ligne à cause d'une mauvaise installation!
merci
salut;
tu n'as pas d'aide en ligne cher ami, regarde dans les fichiers .h, exemple "vcl.h"
slt d'abord il faut défini la valeur min avant charger la bars et le max aussi après incrémenter la position
le code:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 ProgressBar1->Min=0;// la valeur min "initialisation" ProgressBar1->Max=100; //la valeur max for(int i<0;i<100;i++) ProgressBar1->StepBy(1); // incrémenter par 1 ProgressBar1->StepBy(-ProgressBar1->Max); //initialiser la bars a 0
Salut,
Si vous connaissez un peu d'anglais, voici un petit tutorial
http://www.functionx.com/bcb/controls/progressbar.htm
merci beaucoup pour toutes vos réponse, sincèrement vous êtes super.
PS: la réponse de farid m'a bien servis, faite un tour sur la rubrique dédiée à matlab si jamais vous vous y connaissez.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 ProgressBar1->Min=0; ProgressBar1->Max=100; ProgressBar1->Position = 0 ; for(int i<0;i<100;i++) { ProgressBar1->Position ++ ; ... ... ... } ProgressBar1->Position = 0 ;
Partager