Bonjour ,
Je développe pour mon stage une applications , ou j'ai besoin d'imprimer des données . Pour faire un essayer j'aimerais imprimer un fichier quelconque .
Voici mon code dans lorsque je clic sur le bouton "Imprimer" , Au final , j'ai le droit a une belle feuille blanche
J'ai lu sur le site de plasserre qu'il fallait passer par une autre procédure , pour redessiner l'objet . enfin , j'ai pas trop compris comment imprimer un fichier de sont choix .
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 Private Sub ButtonPrint_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles ButtonPrint.Click OpenFileDialog1.ShowDialog() If OpenFileDialog1.ShowDialog = Windows.Forms.DialogResult.OK Then PrintDialog1.ShowDialog() If PrintDialog1.ShowDialog = Windows.Forms.DialogResult.OK Then PrintDocument1.DocumentName = OpenFileDialog1.FileName PrintDocument1.Print() End If End If End Sub
A termes , je voudrais pouvoir imprimer les informations issue de ma base de données ( .sdf ) mis sous bonne forme .
Par exemple , j'ai une table : ID , Etablissement . Une 2éme table : ID , rédacteur et je vais en faire une 3éme : ID etablisement , ID redacteur , Sujet correspondant .
Je voudrais pouvoir imprimer le sujet correspondant à un rédacteur d'un établissement .
Merci d'avance . en espérant que sa soit assez claire ^^

Répondre avec citation

Partager