Bonjour à tous,
J'utilise actuellement un fichier java nommé FtpConnection.java . Ce module me permet d'avoir des fichiers textes formatés de façon régulières plusieurs fois par jour . Le programme Java de téléchargement est donc appelé par des tâches windows . Les fichiers textes provenant d'un serveur FTP, sont des fichiers texte formatés, ils contiennent des chaines de caractères séparés par des tabulations comme ceci
Seulement voilà, il m'arrive que quelque fois j'ai des problèmes de mappages au niveau des colonnes, c'est à dire quelques fois il arrive qu'une valeur n'est pas affectée à la bonne colonne . Par exemple :valeur10 valeur20 valeur30
valeur11 valeur21 valeur31
valeur12 valeur22 valeur32
valeur13 valeur23 valeur33
Je voudrais savoir est ce que vous aviez rencontré ce genre de problème et comment faire pour le résoudre ?valeur10 valeur20 valeur30
valeur11 valeur21 valeur31
valeur22 valeur32
valeur13 valeur23 valeur33
Je vous montre le code java qui appelle la classe ftpConnection :
Environnement technique :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 package telecharge; public class TelechargeFichierFTP { private static final String NOM_SERVEUR_FTP = "site_ftp"; private static final String NOM_UTLISATEUR = "utilisateur0"; private static final String MOT_PASSE = "mdp"; private static String MON_DOSSIER = "mon_dossier"; /** * @param args */ public static void main(String[] args) { try{ FtpConnection ftp = new FtpConnection(false,0); if (ftp.connect(NOM_SERVEUR_FTP)) { if (ftp.login(NOM_UTLISATEUR, MOT_PASSE)) { ftp.downloadFile(args[0],MON_DOSSIER + args[0]); } ftp.disconnect(); } } catch(Exception e){ e.printStackTrace(); } } }
Windows 2000
Version de Java 1.5
Cordialement.
Partager