Bonjour,
Je voudrais réussir à afficher des champs d'une table (logement) reliée à deux autres tables (locataire et contrat) comme ceci :
la clé étrangère codeLog dans CONTRAT est reliée à la clé primaire codeLog de LOGEMENT, et la clé étrangère codeLoca dans CONTRAT est reliée à la clé primaire codeLoca dans LOCATAIRE.
Je voudrais afficher les données du logement correspondant au login du locataire passé en paramètre dans la session (il s'est connecté avec un système de session).
Dans la base de données, j'ai bien un contrat qui relie le numéro 12 d'un logement et le numéro 129 d'un locataire ;
Ce que je voudrais, c'est afficher les données du logement correspondant au locataire dont le login est passé en paramètre.Le contrat numéro 5 est relié au logement n°12 et au locataire n°129.
Le code suivant ne m'affiche rien, pourquoi ?
Cordialement,
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28 //recuperation valeur dans session $membre = $_SESSION['loginLoca']; // requête qui affiche tous les détails du logement choisi précédemment sur index.php mysql_select_db($database_conn_locasaison, $conn_locasaison); $query_rsVosLog = 'SELECT logement.* FROM logement INNER JOIN contrat ON contrat.codeLog = logement.codeLog INNER JOIN locataire ON contrat.codeLoca = locataire.codeLoca WHERE contrat.codeLoca = "'.$membre.'";'; $rsVosLog = mysql_query($query_rsVosLog,$conn_locasaison) or die(mysql_error()); $row_rsVosLog = mysql_fetch_assoc($rsVosLog); echo '<table border="0" cellspacing="0" cellpadding="5" id="espacePerso"> '; echo '<tr id="titre"><td>Vos logements</td></tr> <tr id="soustitre"><td>Type de logement</td> <td id="soustitre">Ville</td> <td id="soustitre">surface en m²</td> <td id="soustitre">Nombre de pièces</td> <td id="soustitre">Nombre de lits</td> <td id="soustitre">Statut spécial</td>'; echo '<tr><td>'.$row_rsVosLog['typeLog'].'</td>'; echo '<td>'.$row_rsVosLog['villeLog'].'</td>'; echo '<td>'.$row_rsVosLog['surfaceLog'].'</td>'; echo '<td>'.$row_rsVosLog['nbPiecesLog'].'</td>'; echo '<td>'.$row_rsVosLog['nbLitsLog'].'</td>'; echo '</table>';
Ginger
Partager