Bonjour le forum
J'ai une question à vous posez ???
Dans userform
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 Private Sub CommandButton8_Click() Sheets("Prêt SAV").Activate If TextBox1.Value > "" Then With CommandButton8 .Caption = "Modifier Données" .Caption = "En cours ... " Cells(ListBox1.ListIndex + 2, 1).Select: z = ActiveCell.Row For x = 1 To 7: Cells(z, x) = Me.Controls("textbox" & x).Value: Next x: Beep Selection.AutoFilter Field:=6, Criteria1:="=" For x = 1 To 7: Controls("Textbox" & x) = "": Next x End With Else CommandButton8.Caption = "Modifier Données" End If End SubJai ça comme code pas top mais j'apprend du jour en jour (ne rigolais pas trop j'ai commencer il ya trois mois je n'y connaissais rien même pas les bases)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 Private Sub ListBox1_Click() Sheets("Prêt SAV").Activate For x = 1 To 7 Controls("Textbox" & x) = ListBox1.List(ListBox1.ListIndex, x - 1) Next x End Sub
Bon voila ma question
Quand je click dans ma listbox, les données vont se mettre directement dans des textbox, puis je change certaine données, et la j'appuie sur mon bouton de commande pour valider le changement.
Mais le souci, la listbox reste selectionner, c'est dire que j'ai toujours mon curseur dessus, quand je vais sur ma feuille deux, avec une combobox vu que ma listbox est toujours selectionner et ben punaise ma feuille deux ne s'active pas !!!
Est ce quelqu'un aurait une petite idée de, à chaque fois je valide le chagement et ben que ma listbox ne soit plus selectionner.
Merci à vous en espérant que cela puisse vous aider
PS(une partie du code, je l'ai pris sur ce forum)
Partager