Bonjour tout le monde !
Bon, j'espère de m'être pas trompé de forumMais je pense que c'est le bon forum parce que c'est avant tout un probléme java et non un problème XML.
Donc j'utilise Xalan pour effectuer des requêtes XPATH.
Avec Xalan, il est possible soit d'utiliser la classe XPathAPI (xml.apache.org/xalan-j/apidocs/org/apache/xpath/XPathAPI.html) soit la classe CachedXPathAPI (http://xml.apache.org/xalan-j/apidoc...edXPathAPI.htm)
Les différences entre les deux classes sont les suivantes :
la première contient des méthodes static l'autre pas.
la deuxième semble bien plus performante
A partir des ces informations, j'ai donc décidé d'utiliser CachedXPathAPI
Cela me permets donc d'avoir accès à des méthodes static tout en utilisant l'API la plus performante. Ces méthodes sont utilisés par des EJB Session. tout ça marchait très bien jusqu'à ce que je teste d'appeler mes EJB Session en parralèle. Là, le CachedXPathAPI s'emmèle les pinceaux et me retourne une Exception (que je n'ai pas noté, désolé)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28 private static CachedXPathAPI xPathAPI; /** * Initialise l'API XPath permettant l'utilisation des requêtes XPATH * * @return xPathAPI initialisé */ private static XPathAPI getXPathAPI() { if (xPathAPI == null) { xPathAPI = new CachedXPathAPI(); } return xPathAPI; } /** * Selectionne le noeud à partir d'un noeud et de son XPATH * * @param node noeud où la requète XPATH sera lancée * @param path requète XPATH * @return Node * @throws InfrastructureException en cas d'erreur d'infrastructure */ public static Node selectSingleNode(Node node, String path) throws InfrastructureException{ try { return getXPathAPI().selectSingleNode(node, path); } catch (TransformerException te) { throw new InfrastructureException(te); } }
Donc, je me suis rabattu sur XPathAPI qui malheureusement semble être peu performant (je passe de quelques secondes à 12 secondes pour des gros fichiers !!)
Ma question est donc la suivante : Comment utiliser CachedXPathAPI avec des appels paralèlles ?
Merci![]()
Partager