Bonjour à tous,
Dans mon footer, j'ai la date de mise à jour que je suis obligé de modifier à chaque fois que j'interviens sur une ou plusieurs pages.
J'ai récupéré ce code pour soi-disant une mise à jour automatique à chaque fois que le contenu d'une page est modifié, mais c'est à chaque fois la date du jour qui s'affiche... et encore, pas au format jj/mm/aaa, mais au format US dd/mm/yyyy, et même l'heure est bizarre.
Dernière modification le 20/5/2009 à 11:1Je n'y connais rien en JS et c'est pour ça que j'ai vraiment besoin de votre aide.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 <SCRIPT language="javascript" type="text/javascript"> //<![CDATA[ var derniereModif=document.lastModified; var dateModif = new Date(derniereModif); var jour = dateModif.getDate(); var mois=dateModif.getMonth()+1; var annee=dateModif.getFullYear(); var heures=dateModif.getHours(); // (minutes<10)?"0":"" ; var minutes=dateModif.getMinutes(); document.write("Dernière modification le "); document.write(jour+"/"+mois+"/"+annee+" à "+heures+":"+minutes); //]]> </SCRIPT>
En faisant ça, je pense que je n'aurais plus besoin de me préoccuper du footer non ?
Merci de votre aide.
Partager