Petite question technique, mon programme est fini, je le publie mais voila que 3 mois plus tard j'ai besoin de rajouter de nouvelles tables dans mon projet de nouvelles fenêtres utilisant ces nouvelles tables

donc avant de commencer la reprise de mon programme publie 3 mois avant je prend les 2 fichiers de base de données à la date d'aujourd'hui consernant mon projet à savoir

Projet1 : SQL Server Database Primary Data File
Projet1 : SQL Server Database Transaction Log File

et je les copie dans le répertoire de mon projet afin que les données saisies durant ces 3 derniers mois soient intégrêt dans la reprise avant la mise à jour et le rajout de code.

Mais voila, pendant la saisie du rajout du nouveau code, les données du projet existant continue d'être intégrêt dans le premier projet celui Publier 3 mois au paravant.

Lorsque je fini le code rajouté dans l'anciennes version de mon programme, je ne peux plus faire un copier coller de

Projet1 : SQL Server Database Primary Data File
Projet1 : SQL Server Database Transaction Log File

dans le répertoire de mon projet car les tables que je viens de créer pour mon nouveau code source seraient effacés.

Ma question est de savoir quel est la bonne pratique de programmation pour que l'ajout de table et de code soit cohérant avec la version procédante de mon programme. (le but étant de ne pas perdre les données du projet 1)

Merci d'avance pour votre aide