comment fait ont pour fermer une fenêtre à la fin d'un script (redirection pour le téléchargement d'un fichier)???
comment fait ont pour fermer une fenêtre à la fin d'un script (redirection pour le téléchargement d'un fichier)???
Salut,
utilises plutot le header en définissant un content-type, tu indiques le chemin d'accès au fichier et son nom. Le reste se fait tout seul.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 header('Content-type: application/ms-excel'); header('Content-Disposition: attachment; filename="'.$Filename.'"'); readfile("export/".$Filename);
malheuresement, je dois ouvrire une page:
Sur la page de replays
dl_replay.php :
1
2
3
4
5
6 // en envoie par poste la replay à télécharger a dl_replay .php <form action=\"dl_replay.php\" method=\"post\"> <input type=\"hidden\" name=\"replay\" value=".$donnees['nom_replay']." /> <input type=\"submit\" value=\"Télécharger\" /> </form>et maintenant j'aimerais refermer ma page dl_replay.php vous avez une solution?
1
2
3 // d'abord j'ajoute 1 au nbr de téléchargements de ce fichier dans la bdd et ensuite j'ouvre le fichier à télécharger avec sa : echo "<meta http-equiv=\"refresh\" content=\"nb_seconde;url=/monsiteperso/replays/{$replay_a_dl}.rec\">";
Note : j'ai coupé les code au strict minimum nécessaire al a conpréhenssion
Sinon en javascript un truc comme :
1
2
3
4
5
6 .... <script language='javascript'> self.close(); </script> </body> </html>
j'ai copier coller cela ne fonctionne pastu pourais être plus prècis merci
Partager