Afin de venir compléter les articles, cours et tutoriaux existants pour la nouvelle rubrique sur Spring et son portfolio, quels sujets aimeriez vous ?
Spring Core ( IoC, JavaConfig )
Spring AOP
Spring Remoting ( HttpInvoker, JMS, ... )
Spring Web @MVC
Spring WebFlow
Spring WebService
Spring Blaze DS
Spring Integration
Spring Roo
Spring Dm Server
Spring Dm
Spring Batch
Spring .Net
Groovy / Grails
Autres
Afin de venir compléter les articles, cours et tutoriaux existants pour la nouvelle rubrique sur Spring et son portfolio, quels sujets aimeriez vous ?
A voté.
Comme tout le monde sans doute, je serais comblé par une présentation de Roo.
Mais un petit article sur JavaConfig (déjà un peu initié par Baptiste) et un autre sur Spring Dm Server (tant sur les concepts OSGI que sur l'utilisation) ne seraient pas pour me déplaire.![]()
A voté ! Spring integration car j'ai du mal à trouver de la doc dessus.
"Most Java programs are so rife with concurrency bugs that they work only by accident"
Moi c'est le web service je trouve que c'est pas tres documenté en plus je vois que la communauté francophone n'est pas tres active sur spring-ws
Pareil une donne doc francophone de spring-Ws est la bienvenue.
super initiative la doc spring. merci a vous.
Oui Spring MVC et Spring WS ça devient intéressant face aux frameworks concurrents
Consultant freelance expert Java EE
Cours et tutoriels pour apprendre Java , FAQ Java, et Forum Java
J'aimerais avoir un petit sujet cloudfoundry car même a ce jour en anglais la doc c'est léger
Je me permet de rajouter une idée de tutoriel et/ou article: Spring sans xml
Surtout Grails et GORM.
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager