Bonjour à tous. Je suis nouveau et je ne sais pas si je suis tout à fait dans la bonne partie du forum pour poster cela, car cela concerne (à mon avis, je ne suis pas expert en la matière) aussi du php.
Je vous explique mon problème. On m'a donné un travail sur Modx, consistant en quelques retouches d'un site. En fait, je dois rendre les menus de gauche actifs (c'est à dire, qu'ils restent activés lorsque l'on est sur la page en question). Exemple tout bête, comme içi en fait.
Donc ma requête serait de trouver une âme charitable qui puisse m'aider à trouver le code à mettre pour mettre ces fameux liens actifs. Je n'arrive pas à trouver si cela se fait avec le CSS uniquement ou avec du PHP également. Merci d'avance !
Voici un bout de code de ma page (les liens sur lequel je dois l'appliquer).
Edit : j'ai rajouté la classe lien actif après coup, mais toujours rien.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 <li class="active"><a href="http://www.groupe-et.com/modx-0.9.6.3/" title="Accueil aic" >Accueil aic</a> <li class="last">Société AIC</a> <ul> <li class="lien_actif"><a href="/modx-0.9.6.3/index.php?id=3" title="Profil" >Profil</a></li> <li class="lien_actif"><a href="/modx-0.9.6.3/index.php?id=7" title="Histoire" >Histoire</a></li> <li class="lien_actif"><a href="/modx-0.9.6.3/index.php?id=9" title="Références" >Références</a></li> </ul> </li>
Partager