Bonjours, je cherche un logiciel qui me ferai office de client FTP pour gérer mes sites.
Avant j'utilisais FileZilla sous windows, ou encore FTPExpert.
Comment faire sous Linux ? (RedHat 9)
Bonjours, je cherche un logiciel qui me ferai office de client FTP pour gérer mes sites.
Avant j'utilisais FileZilla sous windows, ou encore FTPExpert.
Comment faire sous Linux ? (RedHat 9)
Tu peux le faire avec gFTP (enfin y en a un paquet d'autres mais c'est celui que j'utilise).
Ouai, je vai tester
Ou peut on trouver la VF y dise qu'elle existe sur :
http://perso.wanadoo.fr/coin.des.experts/tests/gftp.htm
Sinon, y'en a d'autre de bien ou c'est la réference ? enfin, il a l'air po mal celui la
euh... c internationnalisé je pense, le tar.gz normal contient toutes les langues et utilise la langue par defaut de ton systeme...Envoyé par DgG
En tout cas moi j'ai fais un "emerge gftp" et j'ai pas eu à refléchir plus que ça et je viens de vérifier il est bien en vf -Gentoo powa, pub powa, troll powa-
sinon, en ligne de commande, tu peux utiliser lftp .
pour gftp, je vois pas trop l'intérêt qu'il soit en version française ou anglais (pour quelques mots comme copier/coller/supprimer etc ... ) , le principe est à peu près le même que sous ftpexpert (windows) .
Bah tout idem hein (enfin pour l'instant ).Envoyé par zdra
Ho trop cool, il etait dja installé sur ma redhat !!!
Magique !!
Merci qd même
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager