Bonjour,
j'utilise la pagination de displaytag, je voudrais que lorsque l'utilisateur submit sur la page une, la page deux soit afficher apres envois du formulaire.
Comment faire ? Du code serait le bien venu.
Merci
Bonjour,
j'utilise la pagination de displaytag, je voudrais que lorsque l'utilisateur submit sur la page une, la page deux soit afficher apres envois du formulaire.
Comment faire ? Du code serait le bien venu.
Merci
ET :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 <% //définit le nombre de ligne à afficher pour les indemnitées int nbLigneTableau = 11; pageContext.setAttribute("nbLigneTableau", nbLigneTableau); String idNbPage = (new org.displaytag.util.ParamEncoder("indemnite")).encodeParameterName(org.displaytag.tags.TableTagParameters.PARAMETER_PAGE); pageContext.setAttribute("idNbPage", idNbPage); String nbPage = (String)request.getParameter(idNbPage); if(nbPage != null){ nbPage = String.valueOf(Integer.valueOf(nbPage) + 1); }else{ nbPage = "2"; } pageContext.setAttribute("nbPage", nbPage); %>
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 <html:form action="/ValidationInfoIndemnParAgent.do?nbLigneTableau=${nbLigneTableau}&${idNbPage}=${nbPage}" onsubmit="return maValidation(this)">
Partager