Bonjour,
Dans le cadre d'une auto formation sur WPF et Silverlight je fais actuellement quelques tests.
J'ai notamment copié le code que j'ai développé pour les tests de Silverlight afin de l'intégrer dans mon application WPF.
Je suis étonné de voir qu'en WPF l'évennement ImageFailed de ImageBrush n'est pas reconnu.
Quelqu'un aurait-il une explication ?
Dois-je m'attendre à d'autres problème d'incomptabilité ? Et si c'est le cas, comment les connaître ? Existe-t-il une liste plus ou moins exhaustive ?
J'obtiens l'erreur suivante :
Error 1 The property 'ImageFailed' does not exist in XML namespace 'http://schemas.microsoft.com/winfx/2006/xaml/presentation'. Line 35 Position 45. D:\Développement\Formation\WPF\WpfApplication1\WpfApplication1\UserControls\Page.xaml 35 45 WpfApplication1
Error 2 The property 'ImageFailed' was not found in type 'ImageBrush'. D:\Développement\Formation\WPF\WpfApplication1\WpfApplication1\UserControls\Page.xaml 35 45 WpfApplication1
Voici le code source :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 <Ellipse x:Name="ImgPanel"> <Ellipse.Fill> <ImageBrush x:Name="ImgSrc" ImageFailed="ImgSrc_ImageFailed"/> </Ellipse.Fill> </Ellipse>
Partager