Bonjour à tous,
Voici mon problème, j'essaie de faire fonctionner une application isapi.
Donc je trouve un tuto, et m'attèle à la tâche, seulement voilà, au moment ou la magie est sensée opérée ( fin de la page du tuto http://jplamon.developpez.com/isapi/?page=page_3 )... rien... à part une page introuvable.
bon, d'accord j'ai développé sur mon poste avant de transférer la dll et son index.html sur le inetpub/scripts/monDossier/monProg.dll
Bon, déja avec la version que j'ai de borland, dans pageProducer, je n'ai pas le paramètre dispatcher.
Je ne sais pas si ça vient de l'application ou du serveur, mais sur ce dernier tout semble fonctionner, enfin... tout le reste...
par exemple, je ne peut même pas ouvrir ma dll si je fais clic droit, ouvrir avec internet explorer.
Quand j'essaie de l'atteindre via <monIP>/maDLL.dll, il me dit carrément qu'il ne trouve pas la page, alors qu'avec le même chemin, si je lance un.html qui se trouve dans le même dossier, il l'affiche !
J'ai également essayer, via le pageproducer, de ne pas appeler une page html mais de mettre directement le code html dans son paramètre htmldoc...
J'ai essayé de mettre un composant pageDispatcher pour faire le lien entre le webModule et le pageProducer
Je ne sais vraiment plus quoi faire.
Est-ce que quelqu'un à une idée ou un conseil ??
Merci d'avance
Ivy
Partager