Salut,

je suis en train de faire ma première interface en C++ et j'ai quelque soucis

je voudrai apeller une fonction qui se trouve dans une DLL mais je sais pas comment bien mis prendre

j'ai essayé comme sa:

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
#pragma comment (lib,"Fonction.lib")

extern "C++" __declspec(dllimport) double __stdcall Fonction(double AgeP,double Taillen,double Poidsn,int hum,double Vet[5][4]);
//...

private: System::Void Calculer_Click(System::Object^  sender, System::EventArgs^  e) {

double AgeP;
			double Taillen;
			double Poidsn;
			int hum;
			double retour;

AgeP =double(Ag->Value);
			Taillen =double(Taille->Value);
			Poidsn =double(Poids->Value);
			hum =int(HR->Value);

retour=Fonction(AgeP, Taillen, Poidsn, hum, Vet);

}
mais je me retrouve avec ces erreurs:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
Compilation en cours...
interface.cpp
Édition des liens en cours...
interface.obj : error LNK2028: jeton non résolu (0A00000D) "double __stdcall DemoPCPretherm(double,double,double,int,double (* const)[4])" (?DemoPCPretherm@@$$FYGNNNNHQAY03N@Z) référencé dans la fonction "private: void __clrcall interface1::Form1::Calculer_Click(class System::Object ^,class System::EventArgs ^)" (?Calculer_Click@Form1@interface1@@$$FA$AAMXP$AAVObject@System@@P$AAVEventArgs@4@@Z)
interface.obj : error LNK2019: symbole externe non résolu "double __stdcall DemoPCPretherm(double,double,double,int,double (* const)[4])" (?DemoPCPretherm@@$$FYGNNNNHQAY03N@Z) référencé dans la fonction "private: void __clrcall interface1::Form1::Calculer_Click(class System::Object ^,class System::EventArgs ^)" (?Calculer_Click@Form1@interface1@@$$FA$AAMXP$AAVObject@System@@P$AAVEventArgs@4@@Z)
C:\Documents and Settings\Kévin\Bureau\stage_mediprema\interface\Debug\interface.exe : fatal error LNK1120: 2 externes non résolus
Le journal de génération a été enregistré à l'emplacement "file://c:\Documents and Settings\Kévin\Bureau\stage_mediprema\interface\interface\Debug\BuildLog.htm"
interface - 3 erreur(s), 0 avertissement(s)
========== Génération*: 0 a réussi, 1 a échoué, 0 mis à jour, 0 a été ignoré ==========
de plus je voudrai afficher retour dans une TextBox mais apparemment c'est pas possible Visual me sort: impossible de convertir double en string^ alors que sous VB sa passe très bien...