Bonjour, dans mon appli j'ai une page de recherche ou il y a 4 champs dont 1 seul est obligatoire. Lorsque je lance la recherche la requête SQL est donc crée dynamiquement d'après les saisies de l'utilisateur. Il y a donc un nombre aléatoire de paramêtre d'après les saisis de l'utilisateur.
Je sais pas comment faire ça avec le queryForList ...
Voilà ce que j'ai :
Je vérifie que les variables p_FtiLogin et p_AccountId ne sont pas vide pour completer la requête.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 // Récupération de la requête dans le fichier Requests.properties String v_Request = PropertyResourceBundle.getBundle("Requests").getString("get_device_list"); // Je vérifie si le champ FTI_LOGIN n'est pas vide if ((p_FtiLogin != null) && (p_FtiLogin.length() > 0)) v_Request = v_Request + " AND FTI_LOGIN = ? "; // Je vérifie si le champ ACCOUNT_ID n'est pas vide if ((p_AccountId != null) && (p_AccountId.length() > 0)) v_Request = v_Request + " AND ACCOUNT_ID = ? "; // Execution de la requête List<Map<String, Object>> v_Results = getSimpleJdbcTemplate().queryForList(v_Request, p_Pays, ...);
Mais après comment les placer dans le queryForList sachant qu'ils peuvent ne pas être remplis ...
Merci
Partager