bonsoir tout le monde ,
Vous trouverez ci-après ma critique pour le livre C++ développement multiplate-forme.
bonsoir tout le monde ,
Vous trouverez ci-après ma critique pour le livre C++ développement multiplate-forme.
Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve Euclide.
Les conversions numériques en C,C++,C++/CLI
DLL d'extensions : écriture d'un plug-in de classe
Démarrer avec les MFC 2/2
Création d'un ActiveX MFC
Intégration d'une imprimante PDF pour éditions automatisées
Migrer du code de Visual C++ 6.0 vers Visual C++ 2005
Démarrer avec les MFC sous Visual C++1/2
la Faq Visual C++ 500 Q/R,Mon blog
Aide en Ligne MFC
Cours et tutoriels C++ - FAQ C++ - Forum C++.
Super
Avec ce livre on peu apprendre à faire des applications multiplateformes en C++ aussi bien que si on utilisais Java, mais sans avoir besoin du bouquin![]()
Avec Qt, c'est aussi facile qu'en Java, avec ou sans bouquin![]()
Mon blog anglais - Mes articles et critiques de livres - FAQ C++0x, avec liste des nouveautés - Conseils sur le C++ - La meilleure FAQ du monde - Avant de créer des classes que vous réutiliserez, regardez si ça n'existe pas déjà - Le site du comité de normalisation du C++
Le guide pour bien débuter en C++ - Cours et tutoriels pour apprendre C++
Bonjour,
Suite à cette excellente critique, j'ai créé un petit blabla autour du multiplateforme dans le groupe social consacré au C++.
Ressources proposées par 3DArchi - Les fonctions virtuelles en C++ - Cours et tutoriels C++ - FAQ C++ - Forum C++.
Par contre, ce lieu n'est pas du tout adapté à la conversation... (je parle des groupes sociaux)
Blog|FAQ C++|FAQ fclc++|FAQ Comeau|FAQ C++lite|FAQ BS|Bons livres sur le C++
Les MP ne sont pas une hotline. Je ne réponds à aucune question technique par le biais de ce média. Et de toutes façons, ma BAL sur dvpz est pleine...
Partager