Bonjour,

Voilà je vous explique mon problème. Je n'y connais quasiment rien en C++ à la base. Le problème, c'est que dans ma boite je suis le seul à y avoir déjà touché. J'ai donc été chargé d'une mission : faire marcher un vieux programme qui ne marche plus depuis que le concepteur est parti (en bons termes, donc on excplut déjà un acte de malveillance de sa part).
On part du pricipe, si vous le voulez bien, que l'algorithme et le code marchent.

Quand j'essaye de faire marcher le programme, je tombe sur cette erreur :

Informations supplémentaires*: Impossible de charger le fichier ou l'assembly 'nomdufichier, Version=1.0.3414.20791, Culture=neutral, PublicKeyToken=null' ou une de ses dépendances. Impossible d'accorder les demandes d'autorisation minimales. (Exception de HRESULT : 0x80131417)

J'ai cru comprendre, en parcourant des forums, que le problème pouvait venir du niveau de confiance accordé à l'assembly. ok c'est bien... Bon, ok... je regarde donc comment le modifier. Panneau de config, outils d'administration, framework, strategie de sécu, augmenter le niveau de confiance d'un assembly. On dit qu'on le fait pour cet ordinateur par exemple. Et là c'est le drame. Il faut trouver l'assembly. bon, on parcourt le dossier. Rien qui ne marcherait. Je suis donc allé voir dans l'explorateur, et j'ai trouvé un fichier appelé "AssemblyInfo.cpp". Un rapport précis avec l'assembly pour lequel je dois modifier le niveau de confiance ?
Ou alors j'ai mal cherché où pourait se trouver l'assembly ?

merci d'avance pour vos réponses !!!