Bonjour, j'aimerais que l'on m'explique ce concept,
voilà j'ai ce fichier buttonForward.tag est son contenu est le suivant:
l'include que je fais contient:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 <%@include file="../../jsp/common/taglibs.jsp"%> <%@ attribute name="font" required="false"%> <%@ attribute name="height" required="true"%> <%@ attribute name="messageKey" required="true"%> <%@ attribute name="titleKey" required="true"%> <%@ attribute name="page" required="true"%> <div class="button_h${height}"> <html:link titleKey="${titleKey}" page="${page}" styleClass="buttonAction"> <div class="button_h${height}_left"></div> <div class="button_h${height}_left_modif"></div> <div class="button_h${height}_middle"> <div class="${font}"> <fmt:message key="${messageKey}"/> </div> </div> <div class="button_h${height}_right"></div> </html:link> </div>
dans une jsp une jsp j'aimerais faire:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <%@ taglib tagdir="/WEB-INF/tags" prefix="tag" %>
donc mon problème est de savoir quelle fichier je dois avoir pour que je puisse faire :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 <div class="buttonIOP"> <tag:buttonForward height="26" font="boutonAnnuler" messageKey="intermediatePhoneBook.link.modifier.value" titleKey="intermediatePhoneBook.link.value" page="/verifParutionIOP.do"/></div>
Je vais continuer à chercher de mon coté,
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part tag:buttonForward
Je vous remercie pour d'éventuelle réponse.
Partager